| Les regles | |
|
+29Ingwë Aïnolë rom1 C Tugotane3 Snyfarium LBN Zargor justenboul Trieb fougniouf Folken lou Merlin Tellan Kamotos Zec alex xregamma Tulekil Shaba06 Magnor karloff von frozen hadri hobgobelin Edelweiss pepinlebref corentin01 666malus666 Florp 33 participants |
|
Avez vous lu ces regles ? | oui | | 87% | [ 69 ] | non | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Florp Roi du forum
Nombre de messages : 573 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Les regles Mar 5 Juil - 21:58 | |
| ba si sa gene les membres non mais sinon oui !!! | |
|
| |
alex Garde
Nombre de messages : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Les regles Mar 5 Juil - 22:15 | |
| Sa ne me dérange pasque c'était juste pour savoir | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Les regles Mer 6 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Zec Garde
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique , hainaut Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Les regles Mar 12 Juil - 16:39 | |
| j'accepte toutes les lois , règles et tout , seulement pr parler en mots entiers , je ferai surement des erreurs ( habitudes de msn ) mais ca devrait aller aussi .... je le trouve super ce site au fait les joueurs Haut-elfes et autres , faut qu'on discute de sratégie et de bataille , j'ai besoin de pleins de conseils ( je joue haut - elefe ) | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Les regles Mer 13 Juil - 13:06 | |
| daccird se n'est pas trop grave pour les mots qui ne sont pas entiers mais evite d'en faire trop quand meme | |
|
| |
Kamotos Chef de garde
| Sujet: Re: Les regles Sam 30 Juil - 17:16 | |
| je vois que le roi(admin) est gentil, car il nous a donné des règles simples a respecter. merci le roi. | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Les regles Sam 30 Juil - 17:31 | |
| lol c'est vrai que ce n'st pas trop dure ! | |
|
| |
Tellan Garde
| Sujet: Re: Les regles Sam 6 Aoû - 2:16 | |
| J'ai lue est en temps quhaut elfe je jure respecter les regles de cette mesonée | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Les regles Sam 6 Aoû - 10:12 | |
| merci tellan d'avoir voté ! | |
|
| |
Merlin Paysan
Nombre de messages : 4 Localisation : La taverne du Warhammerist Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Sep - 14:08 | |
| J'ai bien peur de paraître répétitif mais oui, je jure de respecter ces règles ! + | |
|
| |
Florp Roi du forum
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Sep - 23:19 | |
| salut merci d'avoir voté !
PS met un avatar s'il te plait ! | |
|
| |
lou Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : Quelque part perdu au milieu de la grisaille et de la tristesse parisienne. Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Les regles Dim 25 Sep - 14:01 | |
| Je n'aime pas jurer mais bon c'est d'accord pour :
ne jamais insulter ne pas mettre de photos n'ayant aucun rapport ne pas ecrire de messages raciste eviter le language sms
et pour le reste je ferait un effort. | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les regles Mer 5 Oct - 13:35 | |
| Je suis d'accord avec ces regles(je vais juste devoir faire gaffe pour le language sms... ) donc meme ji je n'aime pas jurer je le jure... | |
|
| |
fougniouf Chef de garde
| Sujet: Re: Les regles Sam 8 Oct - 21:45 | |
| J'ai voter pour le troisième choix, car je sais que tot ou tard j'en enfreindrais une ou deux... Errare humanum est... Je reconné avoir lu et pris connaissance des closes du contrat, et m'engage à les respécter du mieux possible, sous réserve de petites erreurs... Mais le racisme et le sexisme, c'est impossible, je déteste sa. | |
|
| |
Trieb Paysan
| Sujet: Re: Les regles Dim 13 Nov - 11:09 | |
| Bon, vu que ca à l'air d'être la tradition: j'accepte les règles. Mais je vous préviens d'une seule chose: ma barre espace fonctionne quand ca lui chante, donc ne me critiquez pas pour un mot collé à un autre, c'est involontaire. Voili | |
|
| |
justenboul Paysan
Nombre de messages : 6 Localisation : coulommier 77 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Les regles Lun 14 Nov - 20:25 | |
| de toute façon ya pas le choix lol donc jaccepte le reglement ps : dsl je vient d'arrivé ! on fait coment pour mettre un avatar ??? [/i] | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 26 Nov - 12:40 | |
| salut, je viens juste de m'inscrire, je respecterais les regles(bon, c'est possible qu'a un moment, je fasse un petit truc qu'il faut pas mais je vais quand même esayer!!) | |
|
| |
LBN Garde
Nombre de messages : 25 Localisation : Je me le demande bien. Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Déc - 14:34 | |
| Moi je suis d'accord pour toutes ces règles, mais je ne peux pas garantir de ne pas flooder... Mais je vais faire un effort(j'adore flooder, lol)
LBN | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: ok ok Sam 10 Déc - 19:01 | |
| Salut j'ai pris connaissance des règles et je jure de respecter ces dernières(le langage SMS c'est bon il n'y aura aucun probleme pour moi comme je déteste ca).
Ciao, Snyfarium.
PS:Génial le forum, je l'adore!Dsl pr ma signature si c'est pa tout à fait écrit francais mais bon les zorks c'est sympa et gentil comme tout(du moment qu'on en rencontre pas!) | |
|
| |
LBN Garde
Nombre de messages : 25 Localisation : Je me le demande bien. Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Déc - 19:31 | |
| Marrante, ta signature!!
LBN | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Déc - 19:42 | |
| évidemment c'est du grimor... | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les regles Sam 10 Déc - 20:48 | |
| c'est même la plus connu des phrase qu'a dit grimgor boit'en fer, et il en a pas dit beaucoup, il prefere frapper, c'est son genre!!lol | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
| Sujet: Craaaaaoooooooooo Dim 11 Déc - 12:55 | |
| Ouaip il est génial mais je pref Eclat'Pif avec son coup de boule!lol, c'est plus bourin à mon gout! | |
|
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Les regles Dim 11 Déc - 14:01 | |
| Moi, aussi, même si mon perso preferer c'est Azag le massacreur, je l'adore. | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
| Sujet: oué Dim 11 Déc - 14:19 | |
| c'ets vrai il ets terrible mais ya la Vouivre qui est magnifique aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les regles | |
| |
|