| Les regles | |
|
+29Ingwë Aïnolë rom1 C Tugotane3 Snyfarium LBN Zargor justenboul Trieb fougniouf Folken lou Merlin Tellan Kamotos Zec alex xregamma Tulekil Shaba06 Magnor karloff von frozen hadri hobgobelin Edelweiss pepinlebref corentin01 666malus666 Florp 33 participants |
|
Avez vous lu ces regles ? | oui | | 87% | [ 69 ] | non | | 13% | [ 10 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les regles Dim 11 Déc - 14:52 | |
| Ouais, c'est ça qui le met en valeur, enfin, toute la figurine est magnifique. | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: ouaip! Dim 11 Déc - 15:34 | |
| oué t'as raison!Tte la fig est superbe! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les regles Mar 20 Déc - 15:43 | |
| J'esserais de faire un effort sur le language SMS mais je ne vous promer rien parce que je viens d'un forum ou on ne parle que comme sa donc sa sera difficile je ferai vachement gaffe met bon pour les autres je jure de les respecter Vive les Oques !!! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Les regles Sam 31 Déc - 21:17 | |
| Je suis nouveau et je viens juste de lire les règles : je jure de les respecter, même si cela m'en coûte la vie. | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les regles Dim 1 Jan - 2:45 | |
| - Citation :
- même si cela m'en coûte la vie
pas abuser non plus... | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: lol Lun 2 Jan - 13:17 | |
| lol c'est sur ta vie n'est pas en jeu ne t'inquiète pas c'est juste une expulsion, enfin comportes toi bien, comme tout le monde quoi!et tout ira bien! | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Les regles Mar 3 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les regles Mar 10 Jan - 3:53 | |
| En tant que elfe vertueux et fidèle à ses valeurs, je respecterai à la lettre ces règles. | |
|
| |
Nakashi Paysan
| Sujet: Re: Les regles Mer 1 Fév - 16:36 | |
| je suis le reglement a la lettre ou presque (peut etre le hors sujet vu que je suis bavard) | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Les regles Dim 5 Fév - 11:40 | |
| moi je vais suivre les regles a la lettre. mais bon on sais j'amais comme c'est tzeentch qui dirige le destin... ....... .................................................................... je déconne | |
|
| |
azog Garde
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque dans mon QG en empire Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Les regles Dim 5 Fév - 12:04 | |
| ARRETE DE FLOODER SA FAIT CHIER DE LIRE LE FOFO SI TU FLOOD SUR TOUTES LES PARTIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Les regles Dim 5 Fév - 23:03 | |
| Euh perso, je vois pas trop où il floode : il a répondu au sujet comme nous tous et il n'a mis qu'une réponse. Flooder, c'est répété plusieurs fois la même chose sur des messages très proches, il me semble. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Les regles Sam 18 Fév - 11:50 | |
| alors azog, tu dis que je flood mais 1- mon message est totalement dans le sujet (les regles) 2- toi par contre tu ne semble pas avoir lu les regles... ou alors tu ne sais pas lire... "ne pas écrire de message qu'en majuscule" "ne pas mettre de message hors sujet" et oui tu t'en rend peut-être compte que maintenant mais... ton message.... c'est quoi le rapport avec le sujet........ c'est bien beau de dire tu floode tu floode! mais en disant ça tu met du hors sujet... allé! et sans rancune! . | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les regles Sam 18 Fév - 18:21 | |
| Bon un peu de calme svp, ce genre de discussion n'est pas réellement de mise ici...
Si quelqu'un peut émettre ce genre de remarque c'est un modérateur ou un administrateur, or il n'y a aucun modo ici pour l'instant, donc je suis le seul a pouvoir régler ce genre de problème.
Le problème du flood est certe un problème auquel il faut faire attention mais je juge que le post de quae larme (du moins clui-ci seulement) n'était pas hors sujet ni floodeur...
Voila problème résolu. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les regles Dim 19 Fév - 11:25 | |
| et puis c'est vrai que c'est aps la pène de dire que c'est du flood au premier message, il l'a peut etre pas fait expret, mais après, vous pouvez le faire remarquer, mais pas comme ça, calmement, sinon, c'est pas marent un forum. | |
|
| |
Magnor Chef de garde
| Sujet: Re: Les regles Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Je ne voudrais pas dire, mais quelle est l'utilité profonde de ce topic? Puisqu'apres tout, si l'on s'inscrit sur un forum, on s'engage nécessairement à en respecter les règles, isn't it? Du coup, le topic part en sucette avec des discussions sans suite sur... Grimgor Boit'En Fer... Si j'osais, je suggererais d'interdire les non admins de poster dans la section Règles, c'est du moins l'usage dans tout forum qui se respecte... Un topic de regles qui fait 5p dont aller... 2 de flood et 3 inutiles... ça ne laisse pas un a priori positif. J'ai deja eu l'occasion de voir ce que les membres de ce forum dit "tolerant" faisait à ceux qui osaient un commentaire, du moins du temps de Florp et des modos chatspeakers, mais je me risque tout de meme au commentaire, esperant vous aider de quelque façon... Prenez ça comme vous le voulez.... Just my two cents...
-Magnor- | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les regles Mer 18 Avr - 13:21 | |
| bah, de toute façon, le forum est abandonné... | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Les regles Dim 29 Avr - 12:30 | |
| quand je lit le messages la haut, ça me rappelle qu'il y avait de sacrés conards quand je me suis inscrits (au pluriel)
allé jme barre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les regles | |
| |
|
| |
| Les regles | |
|