| un ork nouveau | |
|
+2Tugotane3 golkok friteur d'nabot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
golkok friteur d'nabot Paysan
Nombre de messages : 4 Localisation : derrière toi avec un kikoup brandit audessue de ta tete! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: un ork nouveau Ven 6 Jan - 19:07 | |
| salut je suis nouveau jespère que ce forum me plaira( il me plait déjà) je fais les orques uniquement et voilà! merci aurevoir | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un ork nouveau Ven 6 Jan - 19:37 | |
| Bienvenue à toi ... Mais as tu lue la règles de présentations !!! Sinon tu peint pendant combien de temps ? | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un ork nouveau Ven 6 Jan - 22:29 | |
| ouais, encors un orque, vive les orques!!!!!!!! | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: cool! Sam 7 Jan - 14:47 | |
| Vive les orques!Vive eux!Vive nous!Nos Waaargh si grandes et déstructrices(et verte) vont détruire "c p'tit z'oms" et " c g'ran au longue n'oreille!"
Bienvenue sinon! | |
|
| |
golkok friteur d'nabot Paysan
Nombre de messages : 4 Localisation : derrière toi avec un kikoup brandit audessue de ta tete! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: un ork nouveau Dim 8 Jan - 20:16 | |
| je peind généralement le week_end et le mercredi bref au moins 4h par semaine | |
|
| |
azog Garde
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque dans mon QG en empire Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: un ork nouveau Dim 8 Jan - 20:25 | |
| C'est deja bien!!! Mais 4h00 tu peux au moin peindre 10 orc vu qu'ils sont si moche!!! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: un ork nouveau Lun 9 Jan - 21:25 | |
| a bon, moi en 4 h, j'en peint 3 maxi!! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: un ork nouveau Lun 9 Jan - 22:24 | |
| PFFF... encore un orque a exterminer On en aura jamais fini des ces bestioles!! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: un ork nouveau Lun 9 Jan - 23:17 | |
| en 4 h je n'en peind que 1 ( si c'est un fanatique j'en peind 2 ^^) | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: un ork nouveau Mar 10 Jan - 21:45 | |
| en 4 heures je en peind 4 (1 par heure) sachant que je joue chaos et que les figs sont pas trop complexes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ork nouveau | |
| |
|
| |
| un ork nouveau | |
|