| Pour la harde (nouveau et pomé ^^) | |
|
+5Tugotane3 Quae Larne Arlekin Razorback Pour la harde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pour la harde Garde
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la foret de Drakwald , entrain de manger un bras fraichement arraché ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 12:46 | |
| Bonjour a tous , je me presente : Pour la harde , 16 ans ! Je joue actuellement HB de Khorne ( armé Harde Rock en cour de montage ) et nécron ! J'ai découvert ce forum grace a Quae'larne un pote de forum qui me la conseillé ( un peut normale il y est modo c'est ça ?) Bon , voila je pense que cela suffira ( jamais étaits trés bon pour ce genre de présentation ) ! A bientot ! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 13:00 | |
| Salut a toi Pour la harde ( spéciale comme pseudo mais bon...) et bienvenue sur ce forum. En ce qui concerne les HB je les jouent également mais plutôt nurgle étant doné que qu'avec Khorne il n'y a pas possibilité d'avoir de magie donc je trouve ca un peu gênant. Enfin ce n'est que mon simple avis sinon encore bienvenue.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 13:05 | |
| Bienvenu à toi ! Moi j'ai plutot une liste slaaneshi, manque plus qu'un croateux Je rejoint Razorback pour le pseudo, spéciale dirons nous. Aurait tu photos de ton armée, propositions de liste et tout le bordel qui s'en suit? | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 13:14 | |
| salut, bon ba moi tu me connais, hésite pas a demander quoi que ce soit comme conseil et tout et tout... | |
|
| |
Pour la harde Garde
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la foret de Drakwald , entrain de manger un bras fraichement arraché ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 15:12 | |
| La liste va arrivé , les idées pour cette meme liste sont la aussi ! Et le pseudo eeeeuuu... lol au moin je suis différent ! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 20:00 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum... Te perd pas surtout !!! + 1 pour le pseudo | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 20:28 | |
| Salut et soit le bienvenue. Je te donne tout de suite un petit conseil : lis et respecte les règles si tu ne veux pas avoir de problèmes. A part ça, combien de points pour tes armées ? | |
|
| |
Pour la harde Garde
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 20:57 | |
| Lit : c'est deja fait Respécte : sa va venir ^^ Pour les armé , nécron 1500 points et Hb rien ou pesque car mon armé demande beaucoup de convertion ! | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 21:45 | |
| amis sanglant bonsoir... bienvenue sur le forum et bon voyage au pays du sang et du crane... pour dire gentiment...j'aime pas trop les necrons(we'll be back de*****)maiq bon ceci est un autre sujet... | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Mar 11 Juil - 21:47 | |
| bienvenu a toi et emuse toi bien avec nous. | |
|
| |
Pour la harde Garde
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Jeu 13 Juil - 12:06 | |
| Moi je dis ...vive le we'll be back !
Ce forum est super sympas , bravo au(x) créateur(s) ! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) Jeu 13 Juil - 14:18 | |
| bienvenue à toi, pour la Harde (et un de + pour le pseudo )!!! j'espère que tu te plairas sur ce forum ! .... nan, désolé, chuis pas inspiré, là... enfin, je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce site ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la harde (nouveau et pomé ^^) | |
| |
|
| |
| Pour la harde (nouveau et pomé ^^) | |
|