| oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. | |
|
+8Ingwë Aïnolë TOfuparc pegatrix Quae Larne Arlekin Allastor C ticondrihus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ticondrihus Garde
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 14:31 | |
| bonjour je me nomme ticondrihus j'habite a neuville sur ain (dans l'ain ) et entre belley et culoz (toujours dans l'ain) je joue a warhammer depuis 6 ans et a 40K depuis un ans. je joue pour 40K les espaart first : il s'agit d'un chapitre space marine que j'ai inventer et qui suivent les règles des Blacks templars pour Battle , je joue les hauts elfes et les nains . je vais peut etres recommencer une arméé du chaos. pour de plus ample information posez moi des question | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 15:57 | |
| Génial, encore un Elfe. Soit le bienvenue et amuse toi bien. | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 16:06 | |
| Argh encore un elfe tu veux dire.
Bon je vais sortir la spéciale batte mastershok. Nan mais, les noreilles pointus envahissent. Bon après du nabot alcoolique je sert la paluche, au moins pour avoir quelques barriques.
Bienvenu à toi ticondrihus (un petit con hypocondriaque?) Que ton chemin soit prospère et semé de bon jets de dés. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 17:48 | |
| ouais bienvenu ! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 18:13 | |
| comme les autres: bienvenu parmi nous a+ | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 18:42 | |
| bienvenue, espèce d'Haut-Elfe !!! j'espère que tu te plairas sur ce forum ! ps: Arlekin, quand auras-tu fini de changer d'avatar toute les semaines ? | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 18:53 | |
| Quelques questions: 1- Combien de points possede tu? 2- Aurais tu des photos de tes armées?
Pour te répondre TOfuparc, il me fallait un perso en rapport avec ce que tout le monde à pour image de moi, ce qui reste de superbes suppositions.
Sur ce, rebienvenu à l'elfe. Arly, sont teigneux les jeunots... | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Ven 23 Juin - 1:39 | |
| Bienvunue à toi. Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésite pas | |
|
| |
ticondrihus Garde
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Ven 23 Juin - 10:36 | |
| j'ai 6500 pts de haut elfe , 1500 pts de nains et 2000 pts de black templars et je n'ai malheureusement pas de photo de mes armé il faut les combattre pour les voir lol ^^ | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Ven 23 Juin - 17:17 | |
| ça va, tu as de bonnes armées... tu es un vétéran de Warhammer (ou alors, t'as un paquet de fric, mais bon, en 6 ans, ça doit être plutôt la 1ère proposition).... ps: tssss, quelle signature de vaniteux prétencieu vantard... je rigole c'est pas méchant | |
|
| |
etoc erivilo Paysan
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Ven 23 Juin - 23:19 | |
| Tien un autre compagnon de guerre ...Un seul conseille,te laisse pa intimider par Arlekin a+ | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Sam 24 Juin - 13:34 | |
| Salut à toi Ticondrius (PS: Ce p'tit bonhomme est un bon ami à moi alors, celui qui cause mal, c'est l'inquisition directe ) | |
|
| |
vegeta Soldat
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Mar 27 Juin - 19:36 | |
| salut Arly: bel exemple de condensé... bon un peu plus étoffer ce serait simpa gars... pas très chaleureux l'accueil. | |
|
| |
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Mar 27 Juin - 19:55 | |
| bonjour!! Arly: même chose qu'au dessus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. | |
| |
|
| |
| oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. | |
|