| oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. | |
|
+8Ingwë Aïnolë TOfuparc pegatrix Quae Larne Arlekin Allastor C ticondrihus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ticondrihus Garde
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 14:31 | |
| bonjour je me nomme ticondrihus j'habite a neuville sur ain (dans l'ain ) et entre belley et culoz (toujours dans l'ain) je joue a warhammer depuis 6 ans et a 40K depuis un ans. je joue pour 40K les espaart first : il s'agit d'un chapitre space marine que j'ai inventer et qui suivent les règles des Blacks templars pour Battle , je joue les hauts elfes et les nains . je vais peut etres recommencer une arméé du chaos. pour de plus ample information posez moi des question | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 15:57 | |
| Génial, encore un Elfe. Soit le bienvenue et amuse toi bien. | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 16:06 | |
| Argh encore un elfe tu veux dire.
Bon je vais sortir la spéciale batte mastershok. Nan mais, les noreilles pointus envahissent. Bon après du nabot alcoolique je sert la paluche, au moins pour avoir quelques barriques.
Bienvenu à toi ticondrihus (un petit con hypocondriaque?) Que ton chemin soit prospère et semé de bon jets de dés. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 17:48 | |
| ouais bienvenu ! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: oyer! oyer! je vous annonce l'arrivé d'un nouveau. Jeu 22 Juin - 18:13 | |