Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau WD

Aller en bas 
+3
Razorback
Thorfin
kurnous
7 participants
AuteurMessage
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: nouveau WD   nouveau WD EmptyJeu 31 Aoû - 16:33

Je pense que vous avez tous acheté le WD du moi de septembre... Dites moi ce que vous en pensez, moi perso je pense qu'il ratrappe largement les autres un peu moyens!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Garde
Thorfin


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyJeu 31 Aoû - 17:01

Je pense que 11,5 pages de sortie du mois et de news cela fais beaucoup, il aurait pu mettre plus de page sur la presentation du nouveau livre de règle car trois pages ça reste un peu légeer de plus la bataille ne met pas forcement les nouvelles regles en avant. Et il faut qu'il arrete de dire q'avec la boite du colle du crane on commencer a jouer ce qui est faut, il n'y a même pas 500 pts de chaque coté.
Moi j'ai été un peu déçu, car je pensais que j'en apprendrai plus.
Mais bon c'est GW on ne les changera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyJeu 31 Aoû - 17:07

Je ne dit rien mais pourquoi avoir mis ce sujet dans la partie invité la je ne comprend pas.Et pour répondre à ta question je n'ai pas encore acheter le WD du mois de septembre donc je ne peut rien dire.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyJeu 31 Aoû - 19:59

ce WD est essentiellement consacré à ceux qui veulent commencer warhammer et qui y connaisse rien, les noob, donc on a vite fini de le lire.

sinon c'est quand même pas mal qu'il nous dévoile certains changement de la V7.
quant au page des sortie.. ces beaucoup mais il sont bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

par contre, je ne l'avais pas finit, et le gros problème des derniers WD est le nombre de pubs!!! il y en a beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 2:28

Arrêtons de crtiquer à tous va. Il est vrai que les WD ont perdu de leur valeur, c'est indéniable, du moins pour les hobbyistes confirmé, mais GW doit affronter un plus large public, dont un grand pourcentage de personne découvrant l'univers. Comment voulez vous lre un WD comme ceux d'avant si vous n'y connaissez rien?...et bien on ne peut pas tout simplement! Donc il faut adapter ca pour les deux sortes de public, ca s'appelle évoluer avec son temps.

Concernant la boîte de base, je trouve que tu est bien injuste thorfin. C'est la boîte la plus rentable qu'il ait jamas faite, calcul un peu tu verras, et tu peux tout à fait avoir un bon petit début d'armée avec ca.

Pourles gob, 60 de piétaille, un héros un chamane et un troll font un excellent début, suffit de rajouter une ou deux machines de guerre, et genre un géant ou deux char et on arrive à une bonne force de gob. Pour les nains il est vrai qu'il est dur de ce satisfaire juste de ce que contient la boîte de base mais rien qu'avec une boîte de guerier on peut faire deux pavés de 15 nains, un thane un canon, on rajoute quelques mineurs et c'est déjà un bon début.

Tu te plaint d'être décu mais je trouve la richesse de cette boîte assez importante, et de plus je trouve que pour des figurines censée être basique elle sont pas mal du tout, surtout les gobelins je trouve.

Bon je vais pas m'étndre mais il est facile de critiquer, alors réflechissez un peu avvant e poster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 11:47

aussi, autre chose: dans la new box (nouvelle boîte, en pays du camembert), le livrede règles est plus petit, non ? si c'est ça, j'achète juste le livre de règles et pas la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 12:22

Ouaaaaaaaaaiiiiiis, vive les elfes, bien dit Ingwë!!!! TOfu, seul le format du livre des règles a changer, il a la meme taille que le normal.

Pour la boite, je tiens aussi a signaler qu'il y a un livret pour faire des scénario spéciaux avec les armées contenus dans cette boite. C'est un bon début d'armée des deux coté, certes pas complet, mais bon, comme le dit si bien Ingwë, calcule le prix que as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 13:05

donc, dans le livre de la boîte, t'as les mêmes règles, historiques, enfin tout pareil que celui à 50€ sans boîte !? si c'est ça autant le prendre avec les fig. !!! j'dis ça pasque quand ils montrent la boîte, le livre à l'air plus petit que celui qu'ils montrent sans la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 13:37

bien sur qu'il est plus petit...mais a mon avis il l'ont allégé en enlevant les sections du genre "comment fait votre table de jeu : le sol ou un drap sur une table de cuisine..." voir peut etre meme la section peinture ( pas cool pour super-débutant ). Ils ont du juste garder l'historique général de warhammer, les règles, et un petit descriptif des différentes armées...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 15:13

oh... donc à mon avis, il sera moins complet, il y aura plein de trucs en moins... je ne sais pas si ça vaut le coup pour quelqu'un qui ne joue ni Nain ni Gobs Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 15:21

moi je pense que ca vaut le coup, surtout si tu as un frère ou quelqu'un que tu connais qui joue aussi, puisque beaucoup de scénario sont disponibles... moi je vais surment l'acheter, bien que mon frère joue skavens et moi elfes sylvains Des batailles originales nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD EmptyVen 1 Sep - 16:02

ouais... mais il y a autant de règles et de trucs indispensables pour jouer que celui à 50€, non ? si ça se trouve, il faut acheter le gros pour les règles spéciales... j'espère pas... enfin, peut-être que je me la prendrai, mon frère veut faire les Orques... ou alors lui me nous la prendra... ouais, c'est mieux Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau WD Empty
MessageSujet: Re: nouveau WD   nouveau WD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau WD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» un ork nouveau
» Slt je suis nouveau...
» Insomniak, nouveau joueur
» lu c'est moi le nouveau tixi pinzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: autre que warhammer :: La Taverne :: Les invités-
Sauter vers: