| [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zubi Paysan
| Sujet: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 25 Mar - 1:45 | |
| Voilà peut-être il y a parmis vous ,comme moi, certains joueuers cherchant des adversaires. J'ai du mal à trouver vers chez moi , à Ajaccio, des joueuers alors je proposai de créer une séction pour savoir qui joue ou et pour passer ses annonces
AMicalement, Zubi | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| |
| |
Zubi Paysan
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 25 Mar - 15:28 | |
| Bon y'a pas de réponses ds modo dommages Alors Je CherCHe DeS JouEurS QuI HabiTenT VerS Ouà AjAccIo En CorSe !! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 25 Mar - 21:20 | |
| moi je suis un peu modo... (mais pour ça vaut mieux en parler à ingwé ainolé) | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Jeu 27 Avr - 13:07 | |
| Concernantla recherche de joueurs: on est, avec Kalahan, sur Bourg en bresse dans un club de wargame/jdr nommée Pôle jeux comprenant 65 personnes de 12 à 40 ans (dont je suis le modeste responsable cette année ). Si des personnes habitant la region sont interessées de venir voir tout ça, voici le lien du site de cette section: http://taverneguelhimsh.nuxit.net/ Bonne visite! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Ven 12 Mai - 17:42 | |
| woaa ça doit être un méga club! le club de saumur il est pourri il y a 10 membres..... enfin il y a un début a tout | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Ven 12 Mai - 19:08 | |
| Peux têtre qu'il est pourrie mais toi même tu le dis il y a tout. Moi mon club près de chez moi y a 5 personnes mais c'est le début. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 13 Mai - 2:25 | |
| Section crée, dans "Autres" | |
|
| |
sheeran Guerrier
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : pas loin de mes dés de JDR Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 13 Mai - 12:52 | |
| Tu as bien dit Bourg en bresse parce-que je connais des gens sur ce forum qui y sont :
http://www.warhammer.freezee.org/ | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs Sam 13 Mai - 16:28 | |
| Bon, la section étant créée, je ferme le post. Par contre, je le laisse un peu pour permettre à tout le monde de prendre connaissance de sa mise en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs | |
| |
|
| |
| [Proposition nouvelle section] Recherche de joueurs | |
|