| une section tournoi "fictif" | |
|
+4Razorback TOfuparc Ingwë Aïnolë art92 8 participants |
pour ou contre le projet exposé en dessous ? | chui partant | | 38% | [ 5 ] | faut voir.... | | 38% | [ 5 ] | pas tenté (ps : ne cochez pas celui la !) | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
art92 Soldat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: une section tournoi "fictif" Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| voila ce que je propose : ouvrir une section où quelqu'un organiserait (moi pour la premiere fois en l'occurence) un tournoi entre héros ou seigneur de differente race... Exemple : un post est affiché dans la section, un tournoi est organisé, la limite est de 200 pts, chacun peut donc presenter en competition 1 personnage (ogre, gob, ou nain unijambiste ) avec 200pts de cout équipement inclus. Les inscriptions seront fermées au bout de 8 concurrents, ou avant si sa traine. L'évolution du tournoi sera retransmi (grot le gros écrase queek-queek le fourbe). Et le vainqueur sera mit avec son perso a l'honneur dans un post Pathéon, où juste ce genre de message sera affiché.... pourront être organisés des duels de magiciens sur le me^me principe... Il faudra bien sur spécifié le profil des figs et leur équipement : ex : bolaf le barbu m cc ct f e i pv a 00000000 arme et armure : un cure dent et un bleu de travail ainsi que les effets des armes.... pour finir, le gagnant organisera le prochain tournoi. Merci pour votre eventuel soutien | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Ven 8 Sep - 2:30 | |
| L'idée est novatrice mais comment compte tu les faire s'affronter? Est-ce toi qui va jeter les dés? Je pense aussi qu'il faudrait préciser un peux mieux les règles pour faire son perso. J'organise au magasin, pour la sortie de la nouvelle boîte battle, un combat de héros. Si tu en veux les règles dis le moi | |
|
| |
art92 Soldat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: tournoi fictif Ven 8 Sep - 9:55 | |
| Exactement, c'est moi qui jeterait les dés...
pour le perso, je prend un exemple :
la limite est 200pts, je presente un cogneur ogre (130 pts), je lui metun sabre de cathay (8pts) , une armure lourde (6pts), 1gnoblard porte-épée (5 pts), la Gueule ventrale (30pts) et l'arme magique qui donne +1 F (20pts)
=199pts (je croit...)
je precise son profil cc ct f e i pv a xxxxxxxxxxxxxx le cd n'est pas pris compte ainsi que le mouvement, car c'est un féroce corp a corp et un combat a mort....
comme je jeterais ls dés, je serais impartial (même si je participe) et j'agirais pour chacun comme si c'est moi qui me bat et je chois ce qui convient le mieux....
et oui ingwë je veux bien voir les regles s'il te plait... | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Ven 8 Sep - 20:42 | |
| ah ouais, c'est original ! mais, il faut que tu sois vraiment impartial... mais bon, je pense pouvoire te faire confiance... et ce sera un combat en direct, comme ça, ou il faudra t'envoyer des MP, pour dire "j'active truc machin, lance 2D6" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Sam 9 Sep - 2:12 | |
| Alors pour les règles je te les posterai ce week car je n'aurais pas le temps avant.
Concernant ton exemple, tu ne peut mettre une épée magique et un sabre de cathay, tu doit choisir l'un ou l'autre. | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: tournoi fictif Sam 9 Sep - 12:20 | |
| oui, désolé pour l'exemple (mauvais)... De toute façon (nouveauté) l'organisateur ne doit pas participer (pour etre sur) | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Sam 9 Sep - 13:21 | |
| Je trouve que cela vas être un peu "bordelique" mais c'est à essayer au moin une fois et à en tirer des conclusions donc c'est à voir pour moi. | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: tournoi fictif Lun 11 Sep - 21:11 | |
| peut-^etre que sa semble bordelique proposé a chaud comme sa mais quand des regles seront rédigées (de maniere claire et intelligible) j'espere que sa semblera aussi simple que sa l'est. | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: section tournoi fictif Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| vu que personne n'ajoute rien et que le sondage stagne, je me permets de demander aux admins ce quils en pensent et ce qu'ils vont faire, où bien au moins me laisser organiser un tournoi (il y aura des motivés(prenez-le comme un ordre))pour voir le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mar 26 Sep - 4:27 | |
| Avant de te donner la permission, je veux savoir si cela motive les troupes ou non car il ne sert à rien de lancer un projet si personne n'est intéressé.
J'attend donc de voir. | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mar 26 Sep - 17:38 | |
| Cette idée me plaît, mais il faudrait qu'on ai les règles complètes, par exemple, est ce que le combat suivra les règles de défi ou pas?
en tt cas, moi ca me tente! | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mar 26 Sep - 21:08 | |
| Moi sa me plairait d'essayer...pour essayer justement ^^ par contre j'y connait rien au règles de warhammer....( mais sa doit pas etre extremement différent de 40k...) sa me donnera une occasion de rsortir mon poussièreux codex orques & gobelins ^^.
Par contre, une question : si l'on veut un faire un héros axé tir, c'est impossible avec ces conditions la non ? car il me semble avoir comprit que les combats se déroulaient au corps a corps. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mer 27 Sep - 13:38 | |
| moi je trouve ça pourri voila c'est dis... Edit de Célarion : tu aurais pu dire ça un peu plus élégament et argumenter. | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: bah Mer 27 Sep - 16:49 | |
| merci, sa fait plaisir Mais tous les avis sont essentiels.... pour précision, se sera un corp a corp a mort, c'est a dire classique, avec l'initiative, la CC mais pas de fuite...., ils combattent chacun leur tour jusqu'a ce que l'un des 2 meurs... Mais pour un héros axé tir je vois pas comment on pourrait faire.. Des avis ??? | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mer 27 Sep - 17:01 | |
| et est ce que cela suivra les règles du défi?
c'est la troisième fois que je demande... | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mer 27 Sep - 18:07 | |
| Perso c'est pas über tout ça. Un combat ça dépend de plein de paramètre (charge me voilà !) Ensuite une tarlou... un elfe contre un ogre... Sauf en bourrant l'elfe avec une grosse arme magique et le faire taper en prems...
M'enfin vala... | |
|
| |
kurnous Guerrier
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" Mer 27 Sep - 21:35 | |
| sauf que si tous les personnages doivent faire le meme nombre de points, celui qui en coutera le moins pourra choisir plus d'objets magiques!! | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: bah Sam 30 Sep - 21:08 | |
| tres bonne remarque kurnous !! Et, puis je me rappelle d'un elfe avec une épée de bannissement, qui a fait tres tres tres tres mal a mon perso ogre (houlala)
et oui, si tu prefere, sa suivra les regles de défi, mais de defi a mort | |
|
| |
art92 Soldat
| Sujet: bah Sam 7 Oct - 15:02 | |
| j'abouti enfin, voila : J'ai trouvé le même principe sur différents Forums, et voici les règles : http://labretonnie.forumactif.com/ftopic1156.Regles-de-cette-partie.htm
Et voici un exemple, je ne demande pas si develloppé, mais il serai bien de mettre sous la forme d'une histoire :
http://warhammer-game.forumactif.org/ftopic286-0-asc-0.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une section tournoi "fictif" | |
| |
|
| |
| une section tournoi "fictif" | |
|