| "groupes" : ( ??? | |
|
+3aun'shi Quae Larne TOfuparc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: "groupes" : ( ??? Ven 30 Juin - 19:10 | |
| euh... je n'ai pas très bien compris en quoi consistait la partie "groupes" du forum, et pourquoi il n'y en a qu'un et pourquoi Florp l'a créé, et pourquoi et pourquoi ... bon, je me contenterai de ces questions. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Ven 30 Juin - 21:55 | |
| tu vois ça où? | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Ven 30 Juin - 21:59 | |
| ben, regarde en haut: forum; portail; faq; rechercher; membres; GROUPES; profil; messagerie; et puis le petit symbole pour se déconecter. | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Ven 30 Juin - 22:12 | |
| bah je pense que c'est pour devenir admin... | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Ven 30 Juin - 22:57 | |
| hum... ... non, je ne pense pas... il doit suposer y avoir plusieurs groupes, les féroces Admins, dont il n'y a plus qu'un seul représentant (Ingwë Ainolë -moi j'l'appelle longues-oreilles, je préfère et puis c'est moins long à taper, les ¨ sont trops nombreux dans son pseudo...). Je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'en faire d'autres. D'un côté, ce serait marrant d'avoir des groupes avec des noms et des rôles, mais de l'autre, ça entrainerait les conflits ("le groupe untel, vous y connaissez rien à Warhammer !!!";"ouais, mais vous vous faites pleins de fautes d'orthographe !!!")... et ça finit en insultes et banissements... à moins qu'on se contrôle... ou alors c'est pas ça du tout . Longues-oreilles est le mieux placé pour éclairer notre lanterne... ... ...pour nous renseigner si vous préférez ! | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Sam 1 Juil - 12:48 | |
| Bon je vais vous répondre dans ma sagesse infinie (qui a dit c******?). Déjà le groupe "Admi" ne sert à rien mais les groupes servent surtout pour catégorifier les inscrits, par exemple dans un forum : les posteurs et les modos ... ou par exemple dans un forum pour ogame : les membres de l'alliance et les autres. Sachant que l'on peut mettre certain droit à certain groupe (comme modo, ou bien voir des parties cachées). Edit de Célarion : Les insultes et gros-mots sont interdits sur le forum (génial , j'ai pu édité Batteman ). | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Sam 1 Juil - 13:37 | |
| ouki merci du renseignement arly.... (je comprend mieu(surtout avec des exemples de ogame)^^ | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Dim 2 Juil - 1:57 | |
| Merci Arly.
Je n'utilise pas encore les groupes mais cela pourra venir dans quelques contexte spéciaux, comme une campagne inter-posteur, créations secrètes etc...on verra cela quand le besoin s'en fera sentir. | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Lun 3 Juil - 6:12 | |
| Donc si j'ai bien compris, on pourrais créer des groupe pour la campagne Medusa V, de facon a ce qu'il n'est accès que au post concernant leur camp? | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Lun 3 Juil - 12:57 | |
| En voila une idée qu'elle est bonne cher collégue | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? Lun 3 Juil - 14:00 | |
| ouais, j'ai vu sur d'autres forums de la concurence (dizoulé Florp et Longues-oreilles ), il y a des groupes commes "les loyalistes", "l'Empire Tau", "Les Bretonniens", etc... je pense que se serait sympa d'avoir plusieurs groupes (et qu'on puisse s'inscrire dans plusieurs groupes, pour ceux qui ont plusieurs armées). 'Faudrait faire un sondage, t'en pense quoi Monsieur l'Administrateur ? ps: faudrait aussi décider des groupes, si chacun fait un groupe perso, y en aura tout plein avec un seul membre dans chaque... ce serait marrant, mais un peu désorganisé voir complètement le chaos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "groupes" : ( ??? | |
| |
|
| |
| "groupes" : ( ??? | |
|