Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ville Ork "old skool"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptyMer 23 Aoû - 5:20

voila, depuis des années j'ai envie de faire une cité Ork, alors dernièrement je me suis lancé. pour ceux qui ne connaissent pas sa ressemble a des maisons facon tatouine de star wars. les nouvelles versions facon bidons-villes me plaisent pas du tout, alors je vait en faire une "old skool".

pour le moment, l'atelier du mekano est en cours, il fait a peu prés 60X40 cm, il comprends une cour, un atelier de peinture (rouge, normal koi !) des rateliers a fling' avec stand de tirs sur GI mort et epouvantail, la maison du Mek et une petite kass' ou il y aura une épave de LRuss ainsi que des budul' (Bitz en Ork) et des tonneaux de peinture rouj'. sans oublier le Squig de garde...

pour le moment je suis a la massonnerie, mais bientot j'attaque la peinture avant de rajouter des détails...

je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptyMer 23 Aoû - 11:15

Oaaa bravo quel beau projet ! jespere que ca aboutira a quelque chose
... je deconne ^^
vu comme tu decrit rien que latelier mekano ca promet allé bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptyMer 23 Aoû - 12:01

Ton projet m'a l'air très intéressant mais il faut voir le
diorama sinon tout dépend de la peinture vivement
les photos du rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptyVen 25 Aoû - 22:19

ouah, je viens de tomber sur ce sujet, eh ben c'est un super projet ! quelques questions, cependant, je n'ai pas trop compris 2-3 trucs...
1: si tu dis que tes bâtiments seront genre Tatooine, pour qu'on voit les différentes pièces, il faudra faire une coupe des bâtiments, ça va faire strange ?
2: ça va être un diorama avec des gus immobiles, ou une table de jeu ?
3: si c'est un diorama, tu vas y mettre des ennemis ?
4: atchoum ?
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptySam 26 Aoû - 0:43

en gros se sera une table facon attaque subite, en gros on arrete tout pour se batt'. on prends ses flings, ses bastos et on y va on y va on y va !

pas de vues en coupe, une ville entiere. l'interieur des salles ne seront pas visibles, sauf en cas de hangars exterieur. il faut savoir que les Orks ne rentrent que pour pioncer... ils passent leur vie en terrasse pendant que les grots rangent et font la bouffe (un peu comme un bon macho a la maison koi)

a tes souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" EmptySam 26 Aoû - 12:37

aaah Ok, et ce sera un décor style désert, jungle, montagnes, bavouille Tyranide ?
ça me rappelle un vieu décor super, une ville Ork dans un vaisseau SM (les gros qui vont dans l'espace) scrashé, c'était vach'ment bien, avec des cadavres SM un peu partout, par contre, c'était une table de jeu, pas un décor de batailles... bonne chance pour la suite Very Happy !

snirf... bersi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville Ork "old skool" Empty
MessageSujet: Re: ville Ork "old skool"   ville Ork "old skool" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ville Ork "old skool"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] Land Raider - nom de code " Exodus"
» [Tuto "easy"] Poste de commandement
» une section tournoi "fictif"
» "groupes" : ( ???
» Ogres (<--"s" !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Modelisme / Peinture :: La caverne aux décors :: Caverne aux décors-
Sauter vers: