| Gros problème | |
|
+5C Ingwë Aïnolë Galindal Quae Larne Tugotane3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Gros problème Ven 31 Mar - 9:05 | |
| Depuis que je suis revenue il y a personne mais vous êtes passez ou ? | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Gros problème Ven 31 Mar - 20:21 | |
| nan nan on est là... enfin moi... oui moi... en fait tu as raison on est tout seul... ingwé ainolé ne s'est connecté pour la derniere fois que le 26... c'est pas son genre... | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Gros problème Ven 31 Mar - 21:12 | |
| c'est clair mais la c'est pas sa faute il bosse chez GW et sinon les autres je vois vraiment pas pourquoi sinon reste la j'ai pas envie de rester tout seul ! | |
|
| |
Galindal Garde
| Sujet: Re: Gros problème Ven 31 Mar - 21:41 | |
| ben et moi jvien svt...!! masi je passe inapercu c'est sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème Sam 1 Avr - 9:54 | |
| Oui tinquiète on c'est que tu es la mais on te voyait plus souvent donc on pensait que ... comme les autres. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Gros problème Sam 1 Avr - 22:08 | |
| cool on est 3... bon ba si ça vous dit vous pouvez aussi aller sur www.vieuxmonde.editboard.com c'est mon forum a moi , si ça vous manque de poster. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Gros problème Dim 2 Avr - 1:31 | |
| J'avais plus de connection internet depuis plus d'une semaine, je fais mon p'tit retour juste ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème Dim 2 Avr - 15:27 | |
| re je croyais que tu étais parti content de te revoir | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Gros problème Lun 3 Avr - 19:38 | |
| héhéhé... les conection internet qui merde sa me connais... sa me connais même beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... malheuresement... (un conseil prenez pas la live box...) bon pour revenir au sujet: cool le forum va repartir! | |
|
| |
Galindal Garde
| Sujet: Re: Gros problème Lun 3 Avr - 21:39 | |
| a tien toi ossi tu foire ta connection avec la livebox .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème Lun 3 Avr - 22:43 | |
| Moi je l'ai la livebox et tous se passe comme des roulettes ! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Gros problème Mar 4 Avr - 13:19 | |
| au début sa bug souvent et maintenant... ba... sa bug souvent aussi enfin bon un peu moins quand même, faut dire qu'on la réinstallé au moins 5 fois.... | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Gros problème Jeu 27 Avr - 14:01 | |
| Tu sais, rien ne t'oblige à rester pourrir notre forum. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Gros problème Jeu 27 Avr - 22:34 | |
| he tu sais si notre forum te plait pas, et ba j'ai une question pour toi: qu'est ce que tu fou là? | |
|
| |
Magnor Chef de garde
| Sujet: Re: Gros problème Lun 14 Aoû - 1:50 | |
| - Tugotane3 a écrit:
- Depuis que je suis revenue il y a personne mais vous êtes passez ou ?
Ailleurs à l'évidence. -Magnor, qui aide- Arly: à l'évidence le post date... | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Gros problème Lun 14 Aoû - 13:11 | |
| heyheyheyheyyyyy faudrait voir a pas oublier Perturabo XD meme si je sert a rien je suis toujours la moi aussi !! | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Gros problème Lun 14 Aoû - 14:59 | |
| faudrait voir a pas m'oublier non plus je suis toujours la moi aussi Quae tu devrait le savoir | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gros problème Mer 16 Aoû - 18:09 | |
| hahahaaaa!!! mais moi zossi je suis là! et de toute évidence, il ne faut pas oublier de regarder la date des message, car, si oui, on voit que ça date quand même de Décembre 2005! voui voui! et donc on peut fermer le sujet, je suppose... à moins que d'autres encore veuillent prouver leur loyauté envers ce bon vieux forum ! MADAME NETOILE, JE VAIS ME FACHER... DIT BONJOUR AU NOUVEAU! .... saleté... | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Gros problème Mer 16 Aoû - 18:41 | |
| Bon, je ne viens pas 2 jours sur le forum, et on me fait n'importe quoi. Et bien sûr, c'est moi qui vais devoir faire le ménage. Aller hop, sujet fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème | |
| |
|
| |
| Gros problème | |
|