| Un petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 19:13 | |
| Voila je trouve qu'il faudrait un coin réservait aux modos pour parler des problèmes dans le forum si on pouvait rajouter une section ça marcherait mais il faudrait l'avis de d'autres modos. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 19:33 | |
| un coin réservé aux modos... ça veut dire quoi ça !? les simples membres ne sont pas assez gradés pour pouvoir répondre ou exposer des problèmes !? je ne trouve pas ça sympa... je pense qu'on devrait ouvrir cette section pour les modos ET les autres (qui peuvent aussi trouver qu'il y a trop de flood ou qu'il faut donner un avertissement à quelqu'un) voilà, je me suis mis en colère, vous pouvez reprendre vos occupations | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 19:43 | |
| excelente idée mais désolé TOfu, mais un coin a modo c'est que pour les modo ainsi va la vie | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 19:45 | |
| Je crois que tu n'as pas très bien compris vous les membres vous exposé les problème et nous on voit ce qu'on peux faire ok ? | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| Je ne suis pas modo mais j'ai déja vus ce que demande Tugotane dans certain forum et cela avait l'air de plutôt bien marcher. Ensuite à vous d'en décider. Voila | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| ah ok skouzi, j'croyais que vous les modos vous parleriez tout seul des problèmes, et que vous les résoudriez tout seul sans qu'on puisse pas placer quoi que ce soit ni proposer des trucs pasqu'on était "que" de simple inscrits "même pas" modos... désolé donc. mais on poura quand même proposer des trucs si on les trouve sérieux ? | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Un petit probleme Mar 29 Aoû - 22:01 | |
| Il existe une section "Suggestion" et une section "Problème" pour ça, mon cher bouffon du roi . Pour la proposition de discuter des problèmes, des suggestions et de l'avenir du forum entre modo, je trouve que c'est une excellente idée, mais il faudra attendre qu'Ingwë revienne, car j'ai l'impression que ça fait un bout de temps qu'il n'est pas venu. | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un petit probleme Ven 1 Sep - 3:12 | |
| Eh oui, les affres du travail et de l'emploi du temps chargé des personnes sans vacances et frustré de ne bronzer qu'a la lumière des néons... Pour cette section, je verrai ca ce week end, I have no time for this now (avec un accens bien franchouillard) EDIT : j'ai bien réfléchi et ca peut se faire, mais je ne sais pas encore ce que vous attendez précisémment; une section ou seul les lodo peuvent poster? qui peut être vu pas tous ou seulementnous?...
Autant de question qui m'anime et qui ne me permette pas de poser la cerise sur le gâteau... ...clarifiez moi un peu tout ca et je pourrai allez chercher une nouvelle section dans ma forêt elfique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit probleme | |
| |
|
| |
| Un petit probleme | |
|