| Campagne Medusa V | |
|
+9Allastor pegatrix Tugotane3 TOfuparc kakashi le grand prophete Quae Larne Ingwë Aïnolë KMO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Lun 15 Mai - 19:27 | |
| - Tugotane3 a écrit:
- A bas GW vive Warhammer
C'est dommage que warhammer soit une invention de GW !! Donc si il ni avait pas GW, ben pour battle tu pourrais encore l'attendre. | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Lun 15 Mai - 20:25 | |
| des doubles messages? Les joies du net sans doute mais je suis aussi impatient de commencer cette table de jeu et encore plus de l'user | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 16 Mai - 19:00 | |
| - Citation :
- des doubles message
ouais mais regarde il y a une poignée d'heure a chaque fois entre sinon j'ai une question liée a medusa V: est ce qu'on peut mettre une unité de vostroyen dans une armée normale de garde imperiale en tant que......que..... unité rare ou je sais pas comment on dit en 40.000... soutien non? | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 16 Mai - 19:11 | |
| tu peut pas les inclure en tant qu unite rare mais il suffit de prendre les figurines et de suivre les regle des GI normaux tu peux avoir les figurines mais pas les regle seciale(si elles en ont)je sais pas si je suis clair alors si tu as des questions... a+ | |
|
| |
le grand prophete Chef de garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 16 Mai - 20:16 | |
| Je crois que tu peux les prendrent en tant que choix d'élite, mais je ne suis pas sur !!
Desoler je peu rien de mieux pour toi ! :S | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 16 Mai - 20:18 | |
| Pour repondre à ta question Ignés, le road show de medusa 5 passera à Lille le 04 juillet à Art gamer pour le scénario "les assassins" opposant les tau à la garde impérialle (tout ceci se déroule dans le magasin "Artgamer") | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 17 Mai - 1:25 | |
| Je ne pense pas y être mais je te tiendrai au courant, j'avoue que je squat pas des masses à art gamer (que je connais très bien), il crache avec facilité sur GW et les deux ne font pas spécialement bon ménage... M'enfin ca je m'en fou un tantinnet comme de ma première sucette mais je sais pas si je serais dispo. J'essayerai au moins de passer, que je vois un peu à quoi ressemble la "old school" de WH | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 17 Mai - 17:39 | |
| Ca marche, en tout cas, je ferai un petit recapitulatif de la session qui sera faite à Bourg en bresse le 07 juillet (juste une petite info, surveillez bien un certain Rawner l'errant ) | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Dim 18 Juin - 12:24 | |
| Je met juste ce post pour relancer un peu le sujet. La date du début des ostilité approche a grand pas maintenant. Donc pour ma part je défendrais l'imperium avec ma garde et mes balck templars. Même si je suis un peut déçu par les objectifs de mes deux armées. Ma garde doit se battre pour protégé la population civile (geste très honorable, surtout quand on sait que l'imperium a abandonné des planete et leur population pour moins que ça). Pour les marines je n'est pas bien compris leur objectif, ils se battent pour l'honneur? Donc personnelement je me suis créer mes propre objectif. Mes armées formeront un corps expéditionnaire afin de stopper la flotte ruche d'un des membres de notre assos. Si je n'ai pas dobjectif potable, alors je vais tenter d'empecher les autre atteindre les leurs . | |
|
| |
ticondrihus Garde
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Jeu 22 Juin - 14:35 | |
| Rawner l'errant il n'a pas l'air terrible . encore un heros qui vas tombé au premier tour!! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Jeu 22 Juin - 18:23 | |
| mesure tes parole petit padawan | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Jeu 22 Juin - 21:12 | |
| je viens vous annoncer que le site de la campagne est ouvert aux inscription. je vous donne le lien:
http://medusa.games-workshop.com | |
|
| |
ticondrihus Garde
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Ven 23 Juin - 10:39 | |
| on vas bien voir qui a raison le 7 juillet a bourg lol ^^ | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Sam 24 Juin - 14:27 | |
| promis Ticondrius, Rawner viendra chercher ton général en combat singulier (Ah mpins qu'une mort bondissante vienne s'occuper de lui en douce...). En tout cas, vivement le 7... | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Sam 24 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
ticondrihus Garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 27 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 28 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 28 Juin - 20:51 | |
| Ahhhh je croit que je me suis inscrit trop tard !!!!! bon ben , un chaos en moins , il y en a deja pas beaucoup sur MEtz ... po CoOlll | |
|
| |
ticondrihus Garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 28 Juin - 22:31 | |
| bon KMO ,je te propose une treve du sujet des blacks templars sur se forum. bon sinon on vérra l'efficasite de ton personnage special le 7 juillet et on verra ensuite. | |
|
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mer 28 Juin - 22:34 | |
| OK pour la treve... Du moins jusqu'au 7 Pour ceux qui ne comprendrais pas, ç'est une "private joke" en nous deux | |
|
| |
ticondrihus Garde
| |
| |
KMO Champion
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Dim 9 Juil - 16:18 | |
| Bon, resultat du 7, victoire des loyalistes qui ont su bloquer l'assaut de Rawner et sa troupe de marines du chaos
Coté loyaliste: - soeur de bataille - black templar - vostroyens
coté chaos - black legions - world eater
Je ne dirai qu'une chose: le seigneur black templar , de peur d'affronter Rawner, a envoyer une inquisitrice contre lui (ainsi que 2 unités) | |
|
| |
ticondrihus Garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Lun 10 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Lun 10 Juil - 15:22 | |
| bon en gros si j'ai bien compris ça a chauffé de tout les côté moi je dit allé le chaos! | |
|
| |
ticondrihus Garde
| Sujet: Re: Campagne Medusa V Mar 11 Juil - 20:28 | |
| le chaos a perdu la moitier de ses force au deuxieme tour il on passer un sale quart d'heure CHAOS= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Medusa V | |
| |
|
| |
| Campagne Medusa V | |
|