fouf36 Paysan
| Sujet: recherche rois des tombes Mer 24 Mai - 18:29 | |
| salut je suis à la recherche de figurine de l'armée roi des tombe si qqn a des figurine qu'il veut vendre il pourra m'envoyé un mail à l'adresse suivante: guillaumebourbonnaux@yahoo.fr je recherche des figurine en particuliers tel que des ushaptis des gardes des tombes et des chars. merci | |
|
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Mer 24 Mai - 19:49 | |
| regarde sur ebay aussi | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Jeu 25 Mai - 17:18 | |
| Si tu ne veux pas que je supprime ce message, je te demanderais de te présenter (et de lire les règles). Ensuite, et ça n'engage que moi, mais je trouve ton pseudo un peu "spécial". | |
|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Jeu 25 Mai - 20:38 | |
| Je le trouve aussi mais sa, sa m'énerve de voir des gens comme sa qui passe juste pour dire un truc et après il se casse. | |
|
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Jeu 25 Mai - 20:50 | |
| oui il ne s'est pas présenté - Citation :
- sa m'énerve de voir des gens comme sa qui passe juste pour dire un truc et après il se casse.
oui mais là c'est pas pour de la pub où un truc comme ça ,là c'est pour unbut qui pour lui en vaut la peine, il cherche des warhammer ça peut aller | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Ven 9 Juin - 22:14 | |
| ouais, enfin quand même, ça fait trois plombes qu'il a mis ça et qu'il est pas revenu ... je pense qu'on peut l'effacer son message, maintenant... | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: recherche rois des tombes Sam 10 Juin - 15:44 | |
| Hop, direction la corbeille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche rois des tombes | |
| |
|