Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'imperium, un régime fasciste?

Aller en bas 
+5
Perturabo
Allastor
Arlekin
TOfuparc
Quae Larne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

l'imperium,  un régime fasciste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'imperium, un régime fasciste?   l'imperium,  un régime fasciste? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:28

La remarque d'Allastor ne viser pas à coller une étiquette, mais à te montrer que l'imperium n'est en aucun cas un régime fasciste.

Citation :
tu ne trouve pas mieu de ce battre pour un ideale noble et serviable plutot que de ce battre et de vivre pour la faux empeureur et son nombril????
Tout les prétextes ont toujours été bon pour justifier ses actes, que ce soit au nom de l'empereur ou du bien suprême. Leur soit disant bien suprême passe aussi par la colonisation forcée de plusieurs monde, en gros on pourrait dire qu'avec les tau c'est marche ou crève...

Encore une fois on s'étale dans un autre débat, donc je m'arrêterai là, mais sache bien que même si la barrière entre la fscisme et le coportement prtecteur et instinctif de l'imperium est bien petite, elle n'en reste pas moins réelle.
Revenir en haut Aller en bas
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

l'imperium,  un régime fasciste? - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   l'imperium,  un régime fasciste? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:58

moi je me demandes comment leurs (les SM) vision onirique de la vie a tendance kafkayenne peut-elle cohabiter avec la psychanalyse tau a penchant intrinseque....
mais en faites ils sont pas facho, il sont juste mauvais joueur, la galaxie c'est pas un monopoli, il suffit pas d'arriver sur la planete en disant :
"tu fait partie de l'Imperium ou je te fait un cours acceleré sur la penetration d'une forme cylindrique a forte propulsion dans un milieu dense et vivant "
Certain mondes ne savent même plus ce qu'est l'impérium et l'Imperium les a oubliés, et quand des extraterrestre viennent leur proposer leur aide et leur technologie en l'échange de l'appartenance au Bien supreme, ils disent oui !!
c'est logique.
alors les SM qui espionnent les tau vont chercher dans des bouquins pendant 3 ans :
"mais c'est a nous, on vas allez leur chercher des crosses !!!"
Alors ils vont essayer de dégager les tau par principe et pour les faire ch*** et pour réduire la planete en esclavage dans des usines et sous des tonnes d'impots.....
FIN

Sa vous suffit ??
Revenir en haut Aller en bas
 
l'imperium, un régime fasciste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: General-
Sauter vers: