Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huttes orque d'Appocalypse_Knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyJeu 13 Juil - 22:23

Encore une fois merci pour l'accueuil, par contre niveau modélisme je pense pouvoir me débrouiller...

Au niveau des photos de figurines j'en mettrais en ligne quand elle seront peintes, je viens juste de commencer le SDA...

Par contre j'ai déjà 2-3 photos d'orcs...

Le char Orc:
Huttes orque d'Appocalypse_Knight Char13wf

Buzzgob le shamane:
Huttes orque d'Appocalypse_Knight Buzzgob13zu
Huttes orque d'Appocalypse_Knight Buzzgob28hl

Deux huttes orcs:

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Hutte19ck

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Hutte21wb

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Hutte34pl

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Hutte42xd

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Hutte52ln

Bon les huttes ne sont pas totalement finies quelques détails, un coup de peinture, du flocage et c'est bon... Mr. Green

De toutes façons elles sont vendues donc ce n'est pas moi qui m'en occuperais.... Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyJeu 13 Juil - 23:06

Merci d'avoir déplacé les photos pour moi, je ne savais pas que je postai au mauvais endroit... Mr. Green

Sinon pour faire les huttes j'ai utilisé:

-Du balza de 2mm.

-De la ficelle.

-Des petits clous.

-Du tube carton de 100 ou 120 mm ou alors du tube pvc mais c'est plus dure à travailler.

-Des mouchoirs blancs.

-Des cure dents.

-Du flocage.

-Du papier peint couvert de tiges de roseau.

-De la colle pva.

-Un couteau de modèliste.

-Une règle métalique et un stylo.


Comment faire? bon en gros et rapidement:

On prends le tube en carton, on en découpe une section de la hauteure voulue, puis on y découpe les ouvertures...

Ensuite on colle la section sur un socle, on colle dessus des poutres de balza aux endroit stratégiques pour faire une ossature réaliste...

Entre ces poutre on colle le papier peint texturé, puis on attaque la charpente, pour ce faire on commence par installer un pillier central, sa hauteure défini la pente du toit. De ce pilier on fait partir des chevrons en étoile.

Une fois que tout est sec on trempe des morceaux de mouchoir dans un mélange de colle pva et d'eau, puis on les dispose sur les poutre pour donner l'illusion que la toiture est en peau, en toile ou en cuir.
Laissez quelques plis apparent avec un bon brossage à sec on obtient une texture très réaliste.

Les peaux de bête sont faites en flocage, on utilise les cure dents pour donner une touche agressive aux bâtiment.

Après on ajoute des détails comme des boucliers des armes des tonneaux et tout ce qui donne de la personnalité à la hutte.

Après on passe un coup de sous couche noire et c'est prêt pour la peinture.

Voilà, j'espère que cela vous convient... Mr. Green

Ah oui j'oubliais il manque le feuillage de l'arbre de la deuxième hutte également, c'est sur que sans ça fait un peu cure dents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyJeu 13 Juil - 23:14

bpn j'ai bougé le sujet là,
Appocalypse_Knight, édite le titre et met "hutte orque" ou un truc comme ça
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyJeu 13 Juil - 23:44

J'adore tes huttes mais la deuxieme est moins bien peinte mais comme tu as dis, c'est pas fini
Sinon je ne sais pas si c'est le flash mais on dirait qu'il y a de la poussière sur tes décors.
Sinon en déco je verrai bien du snot (pourquoi pas prendre des grots ork de w40k et de virer leur pétoir grot?)
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyVen 14 Juil - 0:36

Je ne sais pas moi mais je n'accroche pas du tout avec ces
huttes orque.Je les trouves pas assez travaillé et trop
bien fait pour des orques.
J'aime pas du tout mais cela n'évoque peux têtre que moi.
Voily +
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Appocalypse_Knight
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyVen 14 Juil - 1:13

Si éffectivement elles sont poussièreuses, tu as le regard aussi perçant qu'un elfe dis moi.... Mr. Green

c'est pas grav un coup de soufflette ya plus rien...

Oui des snots qui font les idiots ça pourrais le faire...

Je suis d'acccord pour dire que les huttes sont trop propres, mais bon ayant fait des études d'architecture je ne peux pas mal faire j'y arrive pas... Mr. Green

Tiens d'ailleurs je vais ouvrir un autre post pour vous faire découvrir le début de mon auberge...^^
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyVen 14 Juil - 16:50

Je ne voudrais pas jouer les rabbats-joie, mais les photos de figurines n'ont rien à faire ici, dans la section pour les décors. Alors merci de les mettre dans la section Photos.
Ensuite, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais le premier message est au nom d'Arlekin et non à celui d'Appocalypse_Knight, alors je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyVen 14 Juil - 17:00

le message était dans modelisme, mais je l'ai bougé dans la caverne des décor parce qu'il y a les explication des huttes avec.

si c'est arlekin qui a posté apparemment, c'est parce que apocalypse knight a eu un probleme ou je ne sais quoi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptyVen 14 Juil - 21:10

Les photos avaient été postées dans sa présentation, j'ai copier/coller dans la section adaptée (ou presque).
Bref, suffit de lire le titre !

Sur ce aurevoir et évitons le HS
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight EmptySam 15 Juil - 10:48

Je vais améliorer mon message en disant :
La première hutte est pas mal, on dirait
qu'elles à un style chinois avec le toit qui remonte.
La deuxième je ne l'aime pas car à côté est fabriqué une maison en bois
mais un orque serai incapable de le faire.
Par contre nivo peinture c'est pas mal mais je trouve les couleurs mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Contenu sponsorisé





Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty
MessageSujet: Re: Huttes orque d'Appocalypse_Knight   Huttes orque d'Appocalypse_Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huttes orque d'Appocalypse_Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi l orque le plus puissant.
» zargor, un chef orque
» Et ouai c'est moi l'orque Tugotane3
» Tuto totem orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Modelisme / Peinture :: La caverne aux décors :: Caverne aux décors-
Sauter vers: