J'ai le plaisir de vous présenter ma future auberge pour Warhammer Quests, l'auberge du clair de lune:
Elle n'est pas finie, vous allez dire c'est une habitude chez lui, mais cela fait 2ans que j'ai stoppé mes travaux, comme j'ai à nouveau le temps vu que je reprends les études je vais repartir de plus belle...
Voilà ce que l'on peut faire avec:
-Du balza.
-Du carton plume.
-De la colle PVA.
-Des petits clous.
-Du carton.
-Un couteau de modèliste.
-Une règle et un feutre fin.
-Et surtout beaucoup de patience...
Vue d'ensemble...
Vu sur le premier étage, on apperçoit le parquet en balza, chaque lame qui le compose a été taillée avec amour
on apperçoit aussi la trouée de l'escalier, il ne manque plus que les cloisons pour délimiter les chambres et bien sur encore toute une foule de détails...
La salle de réception, bientôt enfumée et pleine à craqué de nains ivres et autres aventuriers, on apperçoi l'escalier avec la porte de la cave, la cuisine avec sa porte sa cheminée, cuisine qui recevra un dallage...
Une autre vue de la cuisine...
Bon ya encore pas mal de boulot, notament le toit avec un pan escamotable pour pouvoir jouer dans les combles, puis après il faudra la peindre et rassembler ou fabriquer tous les détails et le mobilier...
Faut être un peu fou pour se lancer dans un tel projet, mais le jeu en vaut la chandelle...
Voilà j'espère que ça vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas...