Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Auberge d'Appocalypse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Appocalypse_Knight
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 2:04

J'ai le plaisir de vous présenter ma future auberge pour Warhammer Quests, l'auberge du clair de lune:

Elle n'est pas finie, vous allez dire c'est une habitude chez lui, mais cela fait 2ans que j'ai stoppé mes travaux, comme j'ai à nouveau le temps vu que je reprends les études je vais repartir de plus belle... Mr. Green

Voilà ce que l'on peut faire avec:

-Du balza.

-Du carton plume.

-De la colle PVA.

-Des petits clous.

-Du carton.

-Un couteau de modèliste.

-Une règle et un feutre fin.

-Et surtout beaucoup de patience... Mr. Green

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Auberge17xl

Vue d'ensemble...

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Auberge22nu

Vu sur le premier étage, on apperçoit le parquet en balza, chaque lame qui le compose a été taillée avec amour Mr. Green on apperçoit aussi la trouée de l'escalier, il ne manque plus que les cloisons pour délimiter les chambres et bien sur encore toute une foule de détails...

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Auberge34yh

La salle de réception, bientôt enfumée et pleine à craqué de nains ivres et autres aventuriers, on apperçoi l'escalier avec la porte de la cave, la cuisine avec sa porte sa cheminée, cuisine qui recevra un dallage...

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Auberge42mw

Une autre vue de la cuisine...

Bon ya encore pas mal de boulot, notament le toit avec un pan escamotable pour pouvoir jouer dans les combles, puis après il faudra la peindre et rassembler ou fabriquer tous les détails et le mobilier...

Faut être un peu fou pour se lancer dans un tel projet, mais le jeu en vaut la chandelle... Mr. Green

Voilà j'espère que ça vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 11:52

La je suis daccord c'est vraiment sympa.
La construction est magnifique mais après
faut attendre la peinture qui j'espere ne sera
pas comme les huttes...
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Pour la harde
Garde
Pour la harde


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la foret de Drakwald , entrain de manger un bras fraichement arraché ...
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 12:35

Tu as du y passer un bon moment a la faire cette magnifique auberge !

Si la peinture est aussi bien que sur les huttes alor thumleft thumleft thumleft ...
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 15:56

Tugotane: Si tu avais lu le post sur les huttes, tu aurais vu qu'elle ne sont pas finies donc le résultat n'est pas au top...

Pour peindre l'auberge je vais utiliser de la peinture texturée pour faire l'enduit entre les poutre...

Ou peut être du platre mélangé à du sable pour lui donner du grain....
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 16:46

Bon, j'ai déplacé le sujet ici, car ça a sa place avec les décors, même si ça n'est pas fini.
Quant à l'auberge, vue le début, elle promet d'être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptyVen 14 Juil - 16:58

c'est vrai elle est superbe! le détail du parquet cramé est bien trouvé.

ça fait penser a la taverne dans naheulbeuk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Appocalypse_Knight
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptySam 15 Juil - 0:58

Quae Larne a écrit:
c'est vrai elle est superbe! le détail du parquet cramé est bien trouvé.

ça fait penser a la taverne dans naheulbeuk lol!

Le parquet n'est pas cramé, j'ai passé un coup de bombe sous l'escalier avant de le fermer pour éviter qu'on voit un endroit non peint dessous...

Voilà, c'était prémédité... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... EmptySam 15 Juil - 10:44

[quote="Appocalypse_Knight"]Tugotane: Si tu avais lu le post sur les huttes, tu aurais vu qu'elle ne sont pas finies donc le résultat n'est pas au top...

Ouai mais tout le monde dt qu'elles sont magnifiques et moi
j'aime pas mais c'est chacun ces goût ensuite c'est les couleurs utilisé que j'aime pas et non la tecnique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Contenu sponsorisé





[Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Auberge d'Appocalypse...   [Projet] Auberge d'Appocalypse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Auberge d'Appocalypse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Death Korp
» Croisade Lutherienne, projet d'Allastor
» les ombres de la terre, projet de Kurnous
» L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani
» Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: Modelisme / Peinture :: La caverne aux décors :: Caverne aux décors-
Sauter vers: