Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyMer 18 Oct - 1:00

apres avoir fait de nombreux essais de couleurs pour mes Emperor's Children et avoir financer une armée dessante de Vostroyens je me doit de les peindre !

la motivation est la car dés 2007, une campagne va avoir lieu dans notre asso et mes Marines de Slaanesh feront parti des agresseurs alors que mes Vostoyens défenderons une planète chère a mes armées impériales car il sagit de la planète de mon Magos (qui se nommes... bein Dooloo tient !). il faut savoir que mes armée "Impériales" ne le sont pas réellement car ils ont tous jurés allégence a Mechanicus et que c'est le Magos en question qui relies toutes mes armées.

il n'y a que mon Ordo hereticus qui est bien Impérial, trés imperial meme puisqu'il brule un peu tout se qui ne porte pas au moins un aigle dans l'armée !

pour vous donner l'état de l'avancement des travaux j'ai deja peint:

pour mes emperor's children: une premiere escouade de havocs et mon démon majeur

pour mes Vostroyens: une escouade d'infanterie et une escouade QG de peleton. une sentinelle est également finie et une deuxieme bien avancée !

en cours de peinture pour se mois-ci: une deuxieme escouade de Slaanesh, celle-ci d'assaut !
je pense donner des conseils et des astuces sur les effets obtenus quand je prendrai les photos ! en éspérant que sa vous plaises !
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Octobre- 2eme escouade !   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyLun 30 Oct - 3:42

voila la fin du mois ! je vous post donc mes photos de bô marines chewing-gum du Chaos. je vous fait un topo sur se qui est actuellement peint:

le mois dernier j'ai fait:
un demon majeur:
Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 1ip6

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 2wd6

une escouade de Havocs Emperor's Children:
Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 3qp7

se mois ci donc j'ai fait ma premiere escouade de CC:
Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 4fb5

voila plus de détails de mes figs:
Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 5zh5

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 6kd5

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 7xp8]

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 8mo3

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 9ue2

et comme vous etes sages je vous montre le rhino en cours de peinture pour le mois prochain :

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo 10jl8

encore désolé du rendu des photos, trés loin de la réalité... c'est dommage on voit pas bien... saleté d'appareil photo "de baz"..
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyLun 30 Oct - 11:49

Très belle peinture, pourrai tu nous expliquer comment tu as eu ce résultat sur le rose de ta couleur de base?

Par contre j'ai édité ton message pour réduire la taille des photos. La première fois que j'ai ouvert ton post j'ai surchargé ma connexion qui a fait planter mon PC. Donc pense a rédimensionner tes photos ce serais cool pour moi qui est un PC pourri et pour ceux qui n'ont pas d'ADSL (j'était dans ce cas il n'y a pas si longtemps alors je sais qu'il y en a encore).
Revenir en haut Aller en bas
sheeran
Guerrier
sheeran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : pas loin de mes dés de JDR
Date d'inscription : 02/04/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyLun 30 Oct - 13:47

Ton Démon majeur de Slaanesh est magnifique !!! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyLun 30 Oct - 13:54

tout est super !!!

bon je ne vais pas te faire des éloges pendant deux heures et je vais passer a LA question Laughing

comment a tu fait ces beau dégradé sur le tank? (je suis fan des dégradé) un fondu non? explique stp
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyLun 30 Oct - 19:42

effectivement, c'est ro beau !
j'adore tes Emperor's Childrens convertis (l'idée du bouclier est simple mais super !) et j'adore aussi le tank !

eh ben, eh ben, on en voit des 'tites beautés sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo EmptyMar 31 Oct - 3:11

tout d'abord merci a Allastor pour le redimensionnement de photos ! j'ai merdé sur les dimensionnements et je suis pas trés trés fort en info !

bein deja merci bien pour tout ces avis !
vu que des gens demandent comment que je fait les dégradés. je vait vous ecoeurer mais sa prends 1 heure pour 6 marines et 2 pour le rhino entier Very Happy je vous explique:

sur une sous-couche blanche (trés bien faite si possible, si il reste des endroits non sous-couchés, repassez en blanc) passez un jus épais composé de peinture a l'huile dilué avec de l'essence F. le mélange doit avoir l'aspect d'une peinture acrylique, apliquez le de maniere reguliere. ensuite, laissez reposer un petit quart d'heure pour que l'essence s'evapore.

ensuite vien le plus delicas:
pour les grandes zones passez tous doucement un kleennex ou un chiffon lisse sur l'huile pour enlever les coups de pinceaux et homogeneiser la teinte. comme l'huile met trés longtemps a sécher prenez votre temps... vous aurez pas de deuxieme chance...

ensuite, reflechissez deux minutes aux zones a rendre plus claires. pour cela, faite comme precedement mais en insistant plus sur les zones a eclaircir. le but est "d'essuyer" la couleur pour laisser un film trés fin sur les zones claires. pour cela, essuyez doucement les zones. pour les plus grandes, prenez votre temps et essuyez "en cercle" pour eviter les traces. essayez avec plusieurs couleurs mais sa ne marche pas avec toutes !

ensuite, l'huile met 2 jours a secher, et si vous etes comme moi, c'est trés long donc je fait trés simple: je vernis a la bombe directement aprés ! veillez juste a ne pas avoir trop épais d'huile dessous.

cette petite methode a un autre avantage: pour les autres couleurs, vous peindrez sur le vernis et si vous utilisez des encres, celles ci n'accrocherons pas sur les zones vernis sans peinture ! en gros si vous depassez sur les zones "huilées", l'encre ne s'etallera pas !

bon j'espere que je me fait bien comprendre, c'est pas forcement facil a expliquer !!!

hésitez pas a tester l'huile, moi sa m'a relancé aprés 2 ans d'essais de peintures plus ou moins reussis sur mes pauvres marines tests !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty
MessageSujet: Re: Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo   Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vostroyens et Emperor's Children, projet de Magos Dooloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Auberge d'Appocalypse...
» Projet Death Korp
» Croisade Lutherienne, projet d'Allastor
» les ombres de la terre, projet de Kurnous
» L'armée du Bien Suprême: Projet de Dragosani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: concours :: Choix des armes-
Sauter vers: