magos_do Invité
| Sujet: je suis inscrit mais.... Ven 4 Aoû - 20:20 | |
| voila, je me suis inscrit il y a quelques jours mais je ne peut pas poster et surtout mon mot de passe et mon pseudo ne sont pas reconnus quant je le tappe. quand je veut me ré-inscrire, mon pseudo est deja pris (normal). quand je suis venu la derniere fois, mon pseudo etait inscrit en tant que dernier inscrit. que faire ?? |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: je suis inscrit mais.... Ven 4 Aoû - 20:43 | |
| Premièrement, es-tu sûr d'avoir bien tappé ton mot de passe ? Deuxièmement, tu reçois normalement un mail quand tu t'inscris pour confirmer ton inscription. L'as-tu reçu et as-tu cliqué sur le lien pour confirmer ? | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: je suis inscrit mais.... Ven 4 Aoû - 22:42 | |
| oui, et es-tu sur d'avoir bien rempli tout le nécessaire, et ne pas avoir mis d'adresse e-mail bidon ? sinon, je ne vois pas, à part peut-être une vengeance personelle de longues-oreilles ? | |
|
magos dooloo Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: fichtre sa y est !! Sam 5 Aoû - 2:14 | |
| arf je suis désolé j'ai trouvé le problème: a mon inscription le tiret bas ( _ ) entre "magos" et "dooloo" n'a pas été pris en compte et fut remplacé par un espace... donc sa roule !
merci de votre réponse rapide et précise ! | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: je suis inscrit mais.... Sam 5 Aoû - 20:36 | |
| Problême réglé, je ferme le sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis inscrit mais.... | |
| |
|