Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAIS IL EST OU !!!???

Aller en bas 
+6
Arlekin
kurnous
Razorback
Allastor
Quae Larne
TOfuparc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 21:00

GROS problème: on a plus d'Admin... alors, soit y revient, soit un autre se propose, mais on peut pas rester comme ça, franchement Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 21:12

ouais ba le coup de je revient pour dire "ouais j'ai une semaine difficile mais je vous met la banniere de razor ce week end" c'est bon...

bon ok je veux bien admettre qu'il a du boulot, ça c'est sûrment vrai. mais dans ce cas il partage son poste célarion pis voila quoi

les elfes au pouvoir! (je tombe du côté obscur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 21:30

en fait, j'avais cru comprendre que célarion n'était malheuresement pas d'accord...

et puis c'est vrai, quand il revient, c'est pour dire que la semaine est difficile, et qu'il ferait ça ce week end... ça commence à être un peu bidon, désolé Ingwë, mais... c'est vrai...

alors, moi je dis: PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

et puis, si il y en a qui, éventuellement, seraient ok pour partager voire de reprendre le titre d'Admin, dites-le, et on verra pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 21:41

bon ba le chaos au pouvoir, je veut bien me porter volontaire vu la situation
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 22:04

Je suis assez d'accord avec TOfu, depuis qu'Ingwë n'est plus dispo pour le forum, j'ai l'impression qu'il est laissé a l'abandon. Je pense qu'un forum qui n'a pas d'admin pour le faire vivre risque fort ne pas marcher a long terme, enfin c'est ce que je pense.

Par contre il faut que si repreneur il y a, que ce dernier soit capable de faire des modifs au besoin. En gros qu'il s'y connaisse en informatique. Pas moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 22:15

Le probléme aussi: je croit qu'il faut que se sois Ingwé qui vienne sur le fofo pour donner les accées à un nouvelle admin. En ce qui concerne le nouvelle admin mais je n'ai pas de problémes en informatique est encore moin pour les modifications mais le probléme c'est que je m'occupe de mon forum

De plus j'avais demander un partenaria est je suis resté sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 22:26

bah moi, je suis nul en informatique, alors je serais bien partant, mais si c'est pour tout le temps devoir demander de l'aide à quequ'un^^...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 23:09

moi je commence a etre abitué à l'administration de forumactif, mais je ne suis pas un des plus anciens ni plus sérieux membres du forum donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyVen 1 Déc - 23:25

kurnous a écrit:
moi je commence a etre abitué à l'administration de forumactif, mais je ne suis pas un des plus anciens ni plus sérieux membres du forum donc...
Ah ha, tadam me voilà.

Juste pour joindre cette (à l'espagnol) révolucion !
Il est vrais que le peu de présence de notre admi empeche un certain fonctionnement.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptySam 2 Déc - 15:09

franchement, au vu des nombres de réponse au forum il faudrai voir a relancer des trucs.

changement de staff (franchement c'est clair que sa comence a faire défaut, je trouve sa dommage d'etre bloqué pour sa...) réorganisation de plusieurs sections etc...

je suis désolé de la desertion des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptySam 2 Déc - 18:48

1er problème : je crois qu'il faut effectivement que ce soit Ingwë qui fasse le changement.
2e problème : il faut que le remplaçant s'y connaisse en informatique, mais aussi qu'il soit sérieux et mature, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je ne vise personne Mr.Red ).
A mon avis, si le changement peut avoir lieu, je pense que le mieux serait un vote.
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptySam 2 Déc - 23:05

yeah ! Tzeentch est arrivé, le maître du changement, préparez-vous à la nouvelle ère, les anciens temps sont révolus...(j'adore !)

oui, un vote serait bien, mais il faudrait d'abord savoir qui sont les candidats... que tout ceux qui se proposent viennent le dire ici Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyDim 3 Déc - 12:10

TOfuparc a écrit:
le dire ici Arrow !

salut ici!

depuis le temps que ce forum est bloqué, il faut que sa change....
voici mon programme pour les élections lol:
-le look a changer absolument
-mettre une shoot box en test puisqu'il en a été décidé ainsi
-mettre un tout petit peu plus de smiley puisque le vote a été terminé depuis.... houla très longtemps, et que ça n'a jamais été fait.
-non au flood et au hors sujet, va falloir causer + warhammer! Laughing n'aie pas peur TOfu, on pourra toujours déconner dans la taverne!
-un gros partenaria avec WZ (warhammer zone)
-un concour de perso dont on va enfin savoir qui est la gagnant

voila pour moi, en attendant je voit pas d'autre truc mais ça va peut être venir

ps: je "maitrise" le systeme du panneau d'administration assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyDim 3 Déc - 12:47

Quaé je t'en rajoute moi ^^

Peut être supprimé certaines sections qui ne servent à rien non ( section invité par exemple ), pour le partenaria je suis d'accord depuis le temp ou j'ai demandé à Ingwé ^^ ( aussi sur le portail des forum étant en partenaria n'éxiste plus depuis un bail donc à supprimé ) et aussi mettre une protection ( interdire toutes les setions au non menbres pour éviter les robots et aussi un anti clik droit " optionnel " )

Voila il ne te reste donc plus qu'à contacter Ingwé ( c'est peut être le plus difficile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyDim 3 Déc - 13:49

En fait le mieux serait un triumvirat d'admi qui pourront gérer plus aisément ce forum.
Mais en attendant cela il faut contacter Ingwe...

Perso je connai relativement bien les fofo actif puisque j'en ai déjà géré 3 en tant qu'admi.
Je sais comment avoir une shootbox et la mettre en place, mais le hors sujet, le flood et assimilé sont sanctionnés plus ou moins severement selon la faute.

M'est d'avis que l'éléction de plusieurs admi serait judicieux, je contact donc Ingwë et je vous communique la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyDim 3 Déc - 19:21

Pfoou !! Chui à la bourre !!!


Donc voila j'ai lu tout le sujet et c'estc pareil à chaque fois donc pour une triplette d'admin je suis d'accord.

Mais d'abord il serait bon de dire qui voudrait l'être

Pour ma part je Présente mon éclection !!

Buit de fond : Tugotane3 au pouvoir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMar 5 Déc - 20:53

bah, ouais Arly, mais y a problème... sur un forum, tu peux avoir qu'un seul Admin, et trois modos, si y a aucun Admin dedans, ça peut pas changer le forum, ça peut pas refaire la bannière... c'est pas un Admin ! alors ces trucs de politique de triumquat-je-sais-pas-quoi, ça sent un peu le douteux... j'dis pas, ça pourrait être sympa si c'était possible, mais... c'est pas possible d'avoir 3 Admin... alors, moi je suis pour 1
Admin et une ribambelle de Modo à la " comme d'hab' "... après, chacun voit...
Revenir en haut Aller en bas
sheeran
Guerrier
sheeran


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : pas loin de mes dés de JDR
Date d'inscription : 02/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMar 5 Déc - 22:43

Moi je dis deux comme ça se sera plus sur
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMar 5 Déc - 22:55

mais on peut pas, deux !!! quand tu créés ton forum, tu peux choisir que UN SEUL admin, alors votre système de double ou triple admin, bien que pas mal, n'est pas possible ! alors moi je dis UN admin, et plein d'modos...
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 0:43

bien sur que si plusieur admins pour un même forum est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Arlekin
Grand Moderateur
Arlekin


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/08/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 17:52

Razorback a écrit:
bien sur que si plusieur admins pour un même forum est possible
Je confirme. Il y a un admi créateur qui peut élever les autres membres au rang d'admi mais sans le droit de supprimer le forum.
Donc à voir avec longues oreilles si ça l'intéresse, en tout cas moi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 18:44

Je pense aussi qu'un second admin serai l'idéal pour relencé le forum et repartir sur les chapeaux de roue.

Perso je pense d'Arly ferai parfaitement l'affaire, avec de l'XP et tout. Il manquerai juste un bout de mousse autour de la batte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 19:35

Citation :
bien sur que si plusieur admins pour un même forum est possible

Embarassed mea culpa...

haha, vraiment, on m'avait dit qu'un seul admin était possible, vraiment... haha Mr. Green !

bon eh ben ouais, alors, je pense que 2 ou 3 Admin serait bien... je dirais que ce serait bien 1 avec de l'XP et l'autre qui s'y connait en informatique, et puis pourquoi pas un qui fera la police de PeeWee... donc: pas moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 20:13

Pour l'instant je crois que le problème est régler carc ingwé et revenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? EmptyMer 6 Déc - 22:32

ouais What a Face !!!!
j'ai vu, c'est youpi !
et puis, c'est clair, c'est beaucoup plus simple, là on s'enfoncait dans de la politique compliquée... et j'aime pas la politique Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS IL EST OU !!!??? Empty
MessageSujet: Re: MAIS IL EST OU !!!???   MAIS IL EST OU !!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS IL EST OU !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis inscrit mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: probleme-
Sauter vers: