Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sondage pour armée preférée !!!!

Aller en bas 
+9
Perturabo
magos dooloo
Quae Larne
TOfuparc
pegatrix
Tugotane3
kurnous
Razorback
art92
13 participants

quelle est votre armée préférée ?!?!
Chaos
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-10%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 10% [ 3 ]
Chasseur de demon
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
Chasseur de sorcieres
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
eldars
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-13%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 13% [ 4 ]
eldars noirs
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
gardes imperiales
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-13%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 13% [ 4 ]
Catachan
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-6%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 6% [ 2 ]
compagnie blindée
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
Vestroyen
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-0%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 0% [ 0 ]
nécrons
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-6%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 6% [ 2 ]
orks
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
space marines
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-16%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 16% [ 5 ]
tau
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-16%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 16% [ 5 ]
tyrannides
sondage pour armée preférée !!!! 3zwwuy-3%sondage pour armée preférée !!!! C4vdp2x
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
art92
Soldat
art92


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : bah justement je comptai sur vous pour me le dire car voyez vous c balot mais ...
Date d'inscription : 03/07/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:51

chacun aime une armée pour son look, sa tactique ou selon son humeur, et vu qu'il n'y a pas de sondage là-dessus, en voila un....

je dis les taus, car leur tactique basée sur des armes a feu surpuissants me ravit thumleft thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyJeu 7 Sep - 21:02

Je préfére les tytys juste pour leur figs ( j'aime pas jouer avec ) donc j'ai mis les SM car il sont fort dans le corps à corps ainsi que dans le tir de plus j'aime leur look et ils sont simple à jouer voila. Au fait tyranide avec un seul "n" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyJeu 7 Sep - 21:18

eldars dans l'âme!!! les nouvelles figs sont superbes, leur histoirique est sympa, ils ont une bonne puissance de feu et des troupes qui tiennent la route au c-a-c (banshees :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyVen 8 Sep - 12:30

Moi toujours les orks car le truc qui me fait marrait c'est comment il naissent
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
pegatrix
Soldat
pegatrix


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyVen 8 Sep - 15:17

moi c est les catachan parce que j adore leur historique et leur maniere de penser,
j aime bien les figurines et le fait de changer de tactique (peu d arme de tir a longues portees)
vive le corp a corp rambo
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyVen 8 Sep - 20:21

hey bey moi, c'est les Dzeldârrrs !!!! Eldar powaaa !!! Ulthran powaaaa !!! Eldrad powaaaa !!!
nan ! nan ! pas la piquuuure !!! attendez !!! euh oui, alors, pour le look des persos, l'historique de touts puissants qui ont un peu gaffés et qui essaient de se ratrapper (chose qu'ils réussiront sûrement), leur style de jeu, le AÏE !!! la... piqu.... flblb... ROONNzzzzzz ROONN I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyVen 8 Sep - 21:25

ouais Tofu!!!! eldars en force!!!!!!!!!!!!! je sais j'ai déjà voté....
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyVen 8 Sep - 22:06

moi la garde imperiale parce c'est eux qui ressemble le plus au soldat d'aujourd'hui, parce qu'ils ont plein de truc chez forge world (lol ba quoi?) car il plein de tank!!!!! et derniere raison, c'est qu'une armée de la garde, sur le terrain et imposante, et si en plus elle est peinte c'est trooooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptySam 9 Sep - 0:33

af moi je peut pas voter pour UNE armée:

j'aime les orks pour leur historique et leur vision simple des choses, leur peinture et les conversions possibles

j'adore les marines pour leur aspect troupes d'élite, et infanterie motorisée. leur figs sont cools et les jouer est un plaisir

l'inquisition fait vraiment peur en jeu et en historique. de plus ils peuvent tout se permettre, ils sont au dessus des lois... en campagne c'est terrible !

les necrons sont simples a peindre, jouissifs en jeu (et deconcertants pour l'adversaire)

le chaos est un mélange entre les Orks et les marines, ils offrent une infinitée de conversions, sont cool a jouer et ont un historique sombre et profond.

enfin la garde est simpa en jeu et a le grand avantage d'etre constitué d'humains, se qui facilite beaucoup les choses en campagne !

bref ceux que je n'est pas citer sont ceux que je n'aprecies pas plus que cela ! en fait je pourrai voter pour ceux qui je préfère le moins et pas le plus, c'est a dire les Eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo
Soldat
Perturabo


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Monde Forteresse de Metz (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptySam 9 Sep - 19:06

pffff deja, il y a pas les Iron Warriors que je considere presque comme une armée a part entiere , donc je vote tout de meme chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptySam 9 Sep - 20:19

j'hallucine! les eldars sont en premier! c'est le monde a l'envers What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kalahan
Garde
Kalahan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyLun 11 Sep - 11:58

Pour ma part je vote chaos a 200 %, car j'adore leur historique déjà, Horus a bien eu raison de vouloir destituer l'imposteur (lol), de plus l'idée de vétérans écumant la galaxie , me plaît beaucoup.

En ce qui concerne les figs, elles sont géniales mes préférées étant les oblitérators, le defiler et les nouveaux possédés !!

Je joues black légion, donc j'aime jouer pas mal de fantassins..

Gloire à Abbadon !!
Mort au faux empereur !
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyLun 11 Sep - 16:02

et ouais les eldars sont en tete!! Un jour viendra ou les eldars prendront le pouvoir a ces vils mon-keigh!!!

vive Eldrad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyJeu 19 Oct - 11:37

Pour ma part je ne joue actuellement que des armées impériales. J'ai joué chaos durant un certain temps (black legion et death gard) mais j'ai revendu ces armée et suis partit en croisade avec mes nouveaux black templar pour faire pénitence de cette hérésie Smile .

Sinon j'ai voté pour la garde impériale, car c'est vraiment l'organisation militaire que je préfère. Une masse d'infanterie soutenue par du materiel lourd (voir super lourd). C'est une armée qui a mon gout est relativement polivalente malgré tous les joueur qui ne s'en servent qu'en fond de table pour pilonné. Depuis la dernière version ou les russ peuvent enfin soutenir l'infanterie en avançant, c'est une armée qui offre de très nombreuses perspective.

Autrement, j'aurai put voter pour le Malleus. C'est une armée qui ne sert que d'addition à mes deux première pour l'instant, mais peut être qu'un jour je la déveloperait plus encore de même que mon Héréticus (dont je n'ai actuellement que la suite)
Revenir en haut Aller en bas
marlack
Paysan
marlack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptySam 11 Nov - 0:02

pour moi se sera les necrons , j'adore avancer et tirer comme un dingue pendant que les unites speciales s'ocupent des zones sensible puis ils ont tout plien de regle marrante et ils bougent comme des dingues quand ils veulent , perso j'adore voir la téte de l'adversaire quand il voit les quelque perte infligées se relever comme si rien ne c'etait passer

bon coter choix de figurines c'est pas varier surtout avec des elites a 10euro puis meme en terme de jeu ils coutent asser cher parcontre si vous savez jamais quoi choisire il sont pour vous

niveau historique sa permet de voir un apercu des temps ancien mais on a vite fait le tour m'enfin on vas se consoler autre par

en resume je prone les necrons mais certaine race son asser sympa
Revenir en haut Aller en bas
schlurp
Paysan
schlurp


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Flotte-ruche Leviathan, tentacule droite^^
Date d'inscription : 22/02/2009

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyDim 22 Fév - 20:30

Pour ma part, se sera les tyty^^
j'adore cette race, leur bonne tronche(sanglante), leur façon de se battre(sanglante), leur style bourrin(encore sanglante xD)...
bref, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audricdes5e4.skyrock.com/
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! EmptyDim 14 Juin - 20:03

arf tyrannide c'est cool ça, je suis fan de la saga alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour armée preférée !!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage pour armée preférée !!!!   sondage pour armée preférée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour armée preférée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée nécron 1000pts
» Mon armée tyranide
» Avec quel armée débuter dans le monde warhammer 40K?
» Armée Tyranide
» Armée necron 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Warhammer 40 000 :: Les Armées-
Sauter vers: