Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kormin, le retour....

Aller en bas 
+9
Qunu
art92
Razorback
Quae Larne
Ingwë Aïnolë
TOfuparc
kurnous
Tugotane3
Kormin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:08

je trouve la séparation des deux images un peu trop nette...sinon j'aime bien! sauf que ca aurait été mieux avec des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:27

arf lol quand on regarde le titre du sujet on comprend plus trop là Mr.Red ... ouais, j'aime bien la bannière sans brume, elle alourdit, c'est vrai, mais aussi, je ne la trouve pas très très belle avec la brume... ça cache trop Confused ...
ben ouais, la bannière est pas mal, ça manque cruellement de bonshommes Lustréens... bon, allez, TerreduSudiens ça marche aussi Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:16

Bon personnelement je trouve que c'est pas génial les couleurs mais
ingwé fait de son mieux. C'est dure un forum!!! sinon bannière sans brume !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:02

Ce qui me pose un problème sur la bannière c'est la position du marines. En fait c'est toutes les allusions à 40k. Certe nous parlons de 40k mais il ne faut pas oublier qu'a l'origine ce forum est consacré en grande partie à battle. Il faudrai je pense une bannière (si toutefois Ingwé vennais a en changé) une bannière qui garde l'esprit moyen ageux de Battle et pas se disperssé dans toutes les direction, sinon il faudra même changer le titre du forum et l'apeller "Passion Games Workshop". Pour moi la bannière actuelle me plait bien, zut j'ai la barbe qui me grate..
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:22

j'ai ça sinon (il faut attendre longtemps car c'est en fin de page, et que j'ai les autres banniere au dessu, mais sinon c'est plus rapide je pense)

Kormin, le retour.... - Page 2 Retouchebrumeessaie4wd0aa8
Revenir en haut Aller en bas
Qunu
Soldat
Qunu


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/08/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:35

celle çi elle est bien...c'est un bon compromit je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:27

Je suis assez d'accord avec Qunu, celle ci est pas mal. Même si celle avec mes cousins nains me plait aussi.
Ok je retourne briquer mon arquebuse!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:40

j'aime asser bien cette baniere, sinon pour la musique, je sais comment faire mais attention : sauf musique perso faut demander la permition a l'auteur sous peine d'amande (une somme bien elever mais je me souvien plus)
alors voila :
si tu a l'URL de la musique, tu va dans :
-paneau d'admin> page d'accueil>tu clique sur "desactiver html" pret du message>tu rentre l'URL de la musique.

Voila normalement c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Kormin
Chef de garde
Kormin


Nombre de messages : 81
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/04/2005

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:19

Et on ose dire que mes critiques n'apportent rien Razz

Kormin, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:25

Bon, au vu de vos remarque je crois que je vais remettre le site à la sauce originale et je changerai simplement la bannière. Pour la couleur des écritures, préférez vous l'orange ou revenir au rouge d'avant?

Désolé de n'avoir pas pu géré ca un peu plus vite mais en ce moment je suis débordé. j'essaye de remettre ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:31

eh ben eh ben... ça commence à devenir un peu confus tout ces changements de couleurs, là... c'était quoi déjà la couleur d'origine lol! ?
bon ben moi j'aime beaucoup cette couleur là... je la préfère à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zargor
Vétéran
Zargor


Nombre de messages : 269
Localisation : kekpar dans les terres aride
Date d'inscription : 26/11/2005

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:27

moi aussi, le orange est vraiment bien et il flash moin (pas du tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcier-armallie.realbb.net
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:34

Bien, n'epiloguons pas plus, voyons maintenant la musique, comment fais t-on pour la changer (et oui c'est pas moi le pro du web...j'aime pas la technologie je préfère les forêts dwarf )?
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:53

et aussi, longues-oreilles, est-ce que tu peux changer la carte de warhammer, celle où on voit juste le vieux monde, ce serait bien de mettre celle que j'ai mis en lien dans général et que même que tout le monde s'en fout.... donc voilà, ce serait bien, mais il faudrait l'agrandir, sinon on verra rien...
enfin voilà, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 0:15

Je vais voir ca, je le ferai ce week au plus tard (toujours le week end que je crois que je vais me reposer....arf, illusions shakng2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kormin, le retour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kormin, le retour....   Kormin, le retour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kormin, le retour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aun'shi de retour
» Un retour et des excuses
» Mon Retour dans WARHAMMER
» Les Iron Warrior Sont de RETOur
» Le retour du petit jeu à deux ronds 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: suggestion-
Sauter vers: