Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choix des armes: les Règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles EmptyMar 17 Oct - 11:42

Tout d'abord je tiens a remercier Ingwë d'avoir créé cette section. J'espere que les participation seront nombreuses.

Chaque joueur souhaitant participer a notre petite aventure devra créer un nouveau poste dans cette section dans lequel il expliquera l'armée qu'il developera, le budget et la frequence des achats qu'il effectura. Par la suite le participant postera les photos du résutat de ses travaux à la fin de la période qu'il s'est fixé.

L'armée:
Chaque joueur se désigne une armée. Ce peut être une armée qu'il souhaite commencé (cela serait un bon moyen de se motiver à se tenir a jour en peinture), une armée déjà commencée que l'on souhaite déveloper. Rien empêche une personne de déveloper plusieurs armée en même temps. Il est vrai que peindre toujours les même figurines peut a la longue être lassant. Donc il est tout a fait possible de développer une ou plusieurs armée (pas trop si vous souhaiter avancer a mon avis). Il vous suffira de nous donner les armées que vous développerez.

Budget:
Chaque participant décide lui même du budget alloué à son projet. C'est a lui de voir selon ses propre moyen (certain d'entre nous sont étudiants et n'ont donc pas les même moyens que d'autres qui bossent). Il n'y a aucune limite dans les moyens mis en oeuvre, mis à part que les figurines devront être peintent à la fin du temps impartit.

Fréquence des achats:
La encore c'est au participant de choisir la fréquence de ses achats. Ce sera selon le temps que vous pourrez dispoder pour terminer la peinture de vos figurines. La periode de base sera d'un mois (amplement suffisant pour peindre un budget de 30 Euros par exemple), néanmoins, certains d'entre nous n'auront une fois de plus pas le même temps a consacrer à leurs projets (des études, un boulot prennant). Donc chaque participant est libre d'élargir le temps qu'il se donne pour peindre ses figurines.

A la fin de la période, chaque participant exposera les photos de ses figurines de le post qu'il aura ouvert. De cette façon chaque personne du forum pourra donner son avis et des conseils (toujours dans un esprit de constructivité). Dès que les photos son poster, une nouvelle periode commence, donc parlez nous de vos futurs achats.

Il ne s'agit pas d'un contrat a tenir absolument, juste d'un objectif que l'on se donne à soit même. Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas finir la peinture des figurines dans les temps, repoussez votre délai d'un mois plutôt que de bacler le travail pour respecter le délai. Il ne faut pas que ce projet entre nous ne devienne une contrainte.

Je pense avoir tout dit, s'il y a un point que je doit éclaircir ou une règles incohérente ou qui doit être modifier n'hésitez pas a le dire dans ce post.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles EmptyMar 17 Oct - 17:20

voila mon souci actuellement: je n'est pas du tout le budget mais j'ai deja plein d'armées a peindre.

ma question est la suivante: le choix des armes me permettrai d'avancer considérablement dans la peinture de mes armées deja acquises.

en gros puis-je peindre une ou plusieurs unités par mois sans acheter de nouvelles figs ?

j'ai deux armées a peindre prioritairement: mes Vostoyens et mes empero's children dont l'armée est deja composée et jouable...

franchement sa me motivera (surtout pour mes vostroyens...)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin
Garde
Thorfin


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles EmptyMar 17 Oct - 18:32

Pour ma part je suis exactement dans le même cas que Magos Dooloo; j'ai une nouvelle armée a peindre d'homme lézard et au moins la moitié de ma première armée de Comptes Vampirs.
Sa serait sympa si nous pouvions participer sans acheter, cela nous permeterai de nous motivier je pense bounce .
Et vous qu'en pensez vous les modaux?
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles EmptyMar 17 Oct - 22:11

Il n'y a aucun probleme avec ca. En fait il est vrai que c'est un oubli de ma part. Il peut etre très interessant dans un soucis de se motivé a peindre des figs que l'on a laisser de coté trop longtemps d'autorisé de composé son lot de figurines avec celle que l'on possède déjà. A cela plusieurs raison, je ne bosse pas pour GW, et notre experience n'est pas pour pousser a la consomation, en plus si vous décidiez de peindre des figs que vous avez depuis un ans en nous disans qu'elle dates de la semaine dernière, nous ne pourrions pas le savoir.

Encore un point que je n'ai pas présiser. Si vous souhaitez représenter une figurine ou une unitée avec figurine autre que GW il n'y a aucun probleme. Si cela vous fait plaisir, prenez un sorcier gob de chez Rackham, et comptez le comme un chamane Gobelin.

Comme je l'ai déjà dit, le seul but recherché est de se motiver et de s'amuser. Alors a vos pinceaux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles EmptyVen 20 Oct - 11:37

J'espere que nous serons nombreux a participer.

Sinon juste pour info, Vous pouvez participer avec une armée de battle ou de nimporte quel autre jeux de figurines (Rachkam ou autre). De même si vous souhaitez commencer ou arreter en cours d'aventure il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes: les Règles Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes: les Règles   Le choix des armes: les Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes: les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix des armes
» salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !!
» Les regles
» les regles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: Autres :: concours :: Choix des armes-
Sauter vers: