Tout d'abord je tiens a remercier Ingwë d'avoir créé cette section. J'espere que les participation seront nombreuses.
Chaque joueur souhaitant participer a notre petite aventure devra créer un nouveau poste dans cette section dans lequel il expliquera l'armée qu'il developera, le budget et la frequence des achats qu'il effectura. Par la suite le participant postera les photos du résutat de ses travaux à la fin de la période qu'il s'est fixé.
L'armée:
Chaque joueur se désigne une armée. Ce peut être une armée qu'il souhaite commencé (cela serait un bon moyen de se motiver à se tenir a jour en peinture), une armée déjà commencée que l'on souhaite déveloper. Rien empêche une personne de déveloper plusieurs armée en même temps. Il est vrai que peindre toujours les même figurines peut a la longue être lassant. Donc il est tout a fait possible de développer une ou plusieurs armée (pas trop si vous souhaiter avancer a mon avis). Il vous suffira de nous donner les armées que vous développerez.
Budget:
Chaque participant décide lui même du budget alloué à son projet. C'est a lui de voir selon ses propre moyen (certain d'entre nous sont étudiants et n'ont donc pas les même moyens que d'autres qui bossent). Il n'y a aucune limite dans les moyens mis en oeuvre, mis à part que les figurines devront être peintent à la fin du temps impartit.
Fréquence des achats:
La encore c'est au participant de choisir la fréquence de ses achats. Ce sera selon le temps que vous pourrez dispoder pour terminer la peinture de vos figurines. La periode de base sera d'un mois (amplement suffisant pour peindre un budget de 30 Euros par exemple), néanmoins, certains d'entre nous n'auront une fois de plus pas le même temps a consacrer à leurs projets (des études, un boulot prennant). Donc chaque participant est libre d'élargir le temps qu'il se donne pour peindre ses figurines.
A la fin de la période, chaque participant exposera les photos de ses figurines de le post qu'il aura ouvert. De cette façon chaque personne du forum pourra donner son avis et des conseils (toujours dans un esprit de constructivité). Dès que les photos son poster, une nouvelle periode commence, donc parlez nous de vos futurs achats.
Il ne s'agit pas d'un contrat a tenir absolument, juste d'un objectif que l'on se donne à soit même. Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas finir la peinture des figurines dans les temps, repoussez votre délai d'un mois plutôt que de bacler le travail pour respecter le délai. Il ne faut pas que ce projet entre nous ne devienne une contrainte.
Je pense avoir tout dit, s'il y a un point que je doit éclaircir ou une règles incohérente ou qui doit être modifier n'hésitez pas a le dire dans ce post.