| Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talioran Paysan
Nombre de messages : 8 Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Jeu 29 Déc - 16:23 | |
| Voila voila je me présente... Nom : Talioran... mais chez moi on m'appelle ...euhhh... attendez que je m'en souvienne, ah oui Jonathan.... ouf voila Age : 18 ans Armée : mes Elfes Sylvains qui sont tout pour moi !! mais je connais aussi très très bien les orques, vu que mon frère les joue (en fait c'est souvent moi qui les utilise, et quand j'ai rien à faire je lui pique des figs pour les peindre ) Points : Ben aucune idée, je dirais entre 1500 et 2500 pts Autres passion : Ben euh je sais pas, le cinema, le dessin, certains sports (tennis, le foot de moins en moins en grandissant, tennis de table) et puis ben voila... PS : le forum est mort ??? (j'ai vu ça sur un autre topic) EDIT pour tugotane : oui tu me l'as déjà dit, merci à toi... Et tant mieux s'il revit
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Jeu 29 Déc - 16:32 | |
| Il ETAIT mort aparament il revis de plus en plus et bienvenue à toi ( je croi que je te l'ai déja dis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Jeu 29 Déc - 16:55 | |
| Au faite il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !!! ( enfin celui que tu a présenter ) | |
|
| |
izakaya Villageois
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Ven 30 Déc - 13:45 | |
| moi je le trouve assez vivant! Il y a des messages chaques jours! Cela ne veut pas dire qu'il est mort! | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Sam 31 Déc - 14:26 | |
| sa dépent moi aussi je le trouve un peu mort. enfin pour linstant. | |
|
| |
Talioran Paysan
Nombre de messages : 8 Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Sam 31 Déc - 18:25 | |
| Tugotane3 a dit : - Citation :
- Au faite il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum !!! ( enfin celui que tu a présenter )
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas eaucoup de monde, mais le forum est assez jeune, et en plus on est en train de le remanier (un peu)... Du genre les dessins, banderoles, certaines rubriques, etc... Bon, concernant ce forum (Passion Warhammer) il n'est pas vraiment mort... juste dans un coma ethylique Mais ça va je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Sam 31 Déc - 21:37 | |
| Non le forum Passion Warhammer n'est pas mort !!! il y a beaucoup de monde !!!En plus ( se n'est vraiment pas sûre ) met peut être que Florp va revenir ( Il ma dit sa sur MSN) !! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Sam 31 Déc - 23:27 | |
| Bienvenue à Talioran, en passant sympa ton avatar et heu ben un jour si j'ai besoin d'aide pour mes Orques et Gobelins puis-je te demander de l'aide? Sinon j'aurai besoin d'aide(et oui!c'ets pas ma faute) pour les régles du char orque je ne comprend pas tout lors des phases de combats...Si quelqu'un peut m'expliquer en détails ca m'aidera grandement! Ciao, bon jeu et bonne peinture à tous! PS:c'ets aps que l forum ets mort c'est juste un moment de repos qu'on prit grand nombre des inscrits... | |
|
| |
cyrius malcor Garde
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) Dim 1 Jan - 22:05 | |
| au cas ou kazz, je te mets un article dans la rubrique warhammer pour le char... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) | |
| |
|
| |
| Un grand coucou à tous (avec 1 jour de retard) | |
|