skead Paysan
| Sujet: lu a tous ! Sam 26 Aoû - 21:21 | |
| salut moi c'est skead alias victor , 14 ans et je fait les HE avec actuellement 1500 pts ... Voila ! | |
|
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: lu a tous ! Sam 26 Aoû - 21:30 | |
| bienvenue à toi, autre HE... purée, ça pulule ces machins là, va faloir appeler le déselfiseur ! bon, je t'avais dit de te présenter dans Armées battle, mais c'est fait... bah, y reste toujours la blague bidon ! autre chose, présente-toi un peu plus: quelles troupes as-tu en HE, fais-tu un autre peuple, joues-tu à 40K, et aussi, remplis ton profil | |
|
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: lu a tous ! Sam 26 Aoû - 22:34 | |
| T'inquiete pas TOfuparc, j'arrive ! On sort la batte... et .. nan plus à gauche.. SHTOUMP ! Yeah, 5 pts.
Ensuite, depuis combien de temps es tu tombé dans la marmite du hobby? Photos de l'armée? et tout et tout !
Bref, bien le bonjour. | |
|
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: lu a tous ! Dim 27 Aoû - 12:46 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce forum j'éspére que tu y passeras de bon momentss parmi nous sinon même questions que TOfu est Arlekin. | |
|
C Vétéran
| Sujet: Re: lu a tous ! Mar 29 Aoû - 21:57 | |
| Salut, bienvenue à toi et bonne chance parmi cette bande de fous. Comme pour tout le monde : lis et respecte les règles, sinon problèmes en perspective. | |
|
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: lu a tous ! Mer 30 Aoû - 11:29 | |
| Bien l'bonjour msieur pa's un bon moment sur le forum fait attention aux modos car nous très méchant et armés | |
|
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: lu a tous ! Ven 1 Sep - 3:08 | |
| Salut à toi, un peu plus de présentation ne fera de mal à perosnne et que la phobie des modos ne t'atteigne pas. | |
|