| Bonjour! c´est moi Aurendalie | |
|
+9KMO Ingwë Aïnolë Arlekin Allastor C Quae Larne pegatrix TOfuparc Aurendalie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 17:19 | |
| Bonjour! Je suis Aurendalie, et je suis spagnole. J´ai 17 ans et j´ai haut elfes et elfes noirs mais je prefere haut elfes. Je suis dessolée parce que je ne parle pas trés bien le francais... merci! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 17:27 | |
| bienvenue Aurendalie ! espagnole...c'est cool ! ça change des pittoresques français de ce forum... (oups! je suis français ! ). Sinon, j'espère que tu te plairas ici, c'est génial ! encore une qui joue Haut-elfe... tsss... y zont la cote, ces frimeurs aux longues oreilles ! | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: salut Ven 2 Juin - 17:48 | |
| et bienvenu parmi nous et amise toi bien | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 18:17 | |
| bienvenu ton français est bien | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 19:01 | |
| Salut et bienvenue à toi. | |
|
| |
Allastor Vétéran
Nombre de messages : 231 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 20:50 | |
| Moi j'aime pas les hauts elfes ( ), y ont pas l'air très viril sans une barbe bien garnie. Je plaisante, bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous. | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 21:23 | |
| - Allastor a écrit:
- Moi j'aime pas les hauts elfes ( ), y ont pas l'air très viril sans une barbe bien garnie.
Je plaisante, bienvenue à toi et amuse toi bien parmis nous. Bonne pensée. Moi c'est surtout parceque personne les aime ces sales prétencieux ! Bienvenu à toi voisin européen ! Pour ton francais, il reste bon malgré des oublis de mots, continue sur cette voie. Sur ce, bonne lecture ! | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Ven 2 Juin - 21:46 | |
| Bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir autre chose que des bon franchouillard ici, j'espère que ce forum te plaira...et ne t'inquiète pas pour ton français il n'y a aucun souci. | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Sam 3 Juin - 11:46 | |
| Salut à toi et bienvenue sur ce forum (voila un peu de soleil, ça fait plaisir ) | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Lun 5 Juin - 14:26 | |
| Olla !!! españa sur ce fait bienvenue à toi. | |
|
| |
sheeran Guerrier
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : pas loin de mes dés de JDR Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Mar 6 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
joni Garde
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Sam 10 Juin - 13:02 | |
| bienvenue a toi espagnole! je trouve que tu parle bien le français! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Sam 10 Juin - 22:14 | |
| - Citation :
- bienvenue a toi espagnole!
je trouve que tu parle bien le français! wahaha, l'aut' ! elle était là avant toi ! Edit de Célarion : Inutile, je ne veux plus revoir ça à l'avenir. | |
|
| |
aun'shi Guerrier
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : planète sa'cea,empire Tau Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Dim 11 Juin - 12:54 | |
| salut........(saver raison encore des longues oreilles pointues........c'est degolas(ok j'arrete les blagues pourraves) | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie Dim 11 Juin - 15:47 | |
| Oui aun'shi, ça serait sympa d'éviter ce genre de chose inutile et non constructive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! c´est moi Aurendalie | |
| |
|
| |
| Bonjour! c´est moi Aurendalie | |
|