| Bonjour | |
|
+6Arlekin Zargor Ingwë Aïnolë Perturabo pegatrix YOAN17 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YOAN17 Paysan
| Sujet: Bonjour Lun 14 Aoû - 16:03 | |
| Je me présente, cela doit bien faire une dizaine d'année que je m'intéresse à Warhammer 40000 | |
|
| |
pegatrix Soldat
Nombre de messages : 141 Age : 38 Localisation : dans le buisson deriere toi(allemagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Aoû - 16:25 | |
| salut a toi, mais presente toi un peu plus(quelle armmée tu joues ...) sinon bienvenue a+ | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Aoû - 19:15 | |
| Bien le bonjour ! On me nomme Pertuabo et je ne sert a rien ! Je te souhaite la bienvenue dans notre secte,tu vas devoir passé le rituel .... non je deconne Amuse toi bien parmit nous !!!!! DIT BONJOUR TOMATO DIT BONJOUR chalut | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Aoû - 22:09 | |
| Bonjour bonjour, la présantation est un peu courte...rajoute un peu de profondeur à tout ca | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 14:27 | |
| salut, j'espere que tu te plaira sur le forum, sinon dit aussi combien de point tu a parsque depuis dix ans !! | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenu à toi voyageur.
Effectivement une description très rapide. Armées jouées? photos? comment as tu découvert ce forum? questions? jambon ou saucisson? | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:03 | |
| bienvenue à toi, le nouveau ... euh, ouais, tu fais quelle armée, est-ce que tu JOUES à 40K ou est-ce que ça te tente, juste? tu ne l'a même pas précisé... des précisions! des informations! des argumentation! des sandwiches aux cornichons! DIT BONJOUR MADAME NETOILE DIT BONJOUR .... saleté... | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Aoû - 18:49 | |
| Je te souhaite la bienvenue et bon courage (comme tu peux le voir, tu es tombé dans un forum de fou et j'en suis le gardien). Perturabo, malgré ce qu'il pense, a raison : tu dois passer le rituel. N'ais pas peur, il s'agit juste de lire les règles et de les respecter. Sinon, je t'enfermerais dans la chambre des grands malades (mentaux).
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Aoû - 13:34 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 13:31 | |
| Salut a toi, joueur 40K!
pour ne pas faire répétition, je ne te demanderai pas quelle armée tu joue (mais serai curieux de le savoir). En tout cas, bienvenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|