| bien le bonjour | |
|
+7Quae Larne Zargor Perturabo C Qunu Razorback bloodeur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bloodeur Villageois
| Sujet: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 17:42 | |
| bonjour a toi bas voila j'ai 16 ans bientot 17 fé des warhammer 40.000 depuis un an je collectionne et peint beaucoup plus que je joue mais bon j'ai une bonne petite armée tyranides et je commence les eldars noirs habite dans le nord de la france pres de maubeuge | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 17:53 | |
| A content de te voir sur ce forum Bloodeur, j'éspere que tu y passera de bons moments parmi nous. | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 18:52 | |
| Hello, bienvenue à toi. Alors tout d'abord un conseil : lis les règles et respecte les? Ensuite, combien de points as-tu pour tes armées ? | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 19:31 | |
| Heyheyheyheyyyyyyyyyy beloudeur !! bienvenue et vla ptetre que tu es inutile comme moi ! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 20:36 | |
| bienvenu sur le forum bloodeur !! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 20:38 | |
| bienvenu blooder, j'espere que ton pseudo ne se transformera pas en "flooder" non je rigole mais c'est que ça se ressemble bon ba bienvenu et a+ | |
|
| |
bloodeur Villageois
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 23:18 | |
| moi flooder nan c'est pas mon genre mais alor pas mon genre tu vois le flood c'est comme si c'etait pas mon genre sinon bas merci a toi pitit razor | |
|
| |
bloodeur Villageois
| Sujet: Re: bien le bonjour Mar 22 Aoû - 23:21 | |
| désoler pour le double post mais tu parler peut-etre de flooder le moderateur je ne c'est pas je ne le conné pas cas t'il de particulier ? | |
|
| |
magos dooloo Soldat
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 23 Aoû - 5:24 | |
| bichour a toi !
a vrai dire je ne comprends pas trop ton dernier post a vrai dire mais bon....
bienvenue a toi et amuse toi (ou nous ) bien ! | |
|
| |
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 23 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| Bloodeur, as-tu lis ce que j'ai écrit ? Parce qu'il est précisé dans les règles que les double posts sont interdits. Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, il existe une icone "Editer" en haut à droite de ton message. Ensuite, je te demanderais d'écrire des messages compréhensibles dans un français correct, sinon je supprimerais tes messages. | |
|
| |
bloodeur Villageois
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 23 Aoû - 20:40 | |
| alors célarion de 1 si toi aussi tu m'as lu tu as remarqué que je m'excuser hein déja bon maintenant je soré qu'il faut editer de 2 je fais mon possible en francais l'othographe c'est pas mon fort alors te plain pas je fais mon possible je suis pas la pour pourrir un forum ok? alors sinon je peux parler sms flooder et tout ce qui est interdit alors je vais assayer de faire encore mieu | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: bien le bonjour Mer 23 Aoû - 22:42 | |
| heu juste ce poste pour dire que le jeu de mot (pourri oui... ^^ ) de blooder/flooder c'était juste pour déconner j'ai rien contre toi t'inquiete pas et ta rien fait non plus ^^ voila peace and love | |
|
| |
666malus666 Chef de garde
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 24 Aoû - 0:46 | |
| salut mec bienvenue dans ce forum! éclate toi bien! =) | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 25 Aoû - 16:49 | |
| c'est vrai qu'il n'a aps poster dansles presentation depuis quelques jours mais bon, il est sans doute plus occupé | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 1 Sep - 3:49 | |
| Voila le retour tant attendu, et je vois que j'ai du boulot. Les dernier post n'était en aucun cas constructif et n'ont rien apporté à part remplir ces pages de choses inutiles pour ne pas dire débiles.
Je serais claire, j'interviens rarement, je laisse ca aux modo j'ai déjà assez à gérer, mais s'il se trouve que j'ai à le faire ca sera radicale.
Mise en garde faite, je ne veux plus revoir ce genre de message inutile et s'il faut que je soit là pour faire le vigile des section autant vous dire qu'il y en a qu'on ne reverra plus de sitôt...un peu violent certe mais c'est ce qui arrive lorqu'on m'énerve un tantinnet à cette heure ci, et malheur à celui qui le fera le matin!!
Maintenant revenons à nos moutons, bienvenu à toi et lis la section règle (certain sautres aussi ca leur fera pas de mal), et le forum pourra fleurir à nouveau du parfum de la cordialité et de la bonne ambiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|
| |
| bien le bonjour | |
|