| Probleme | |
|
+12Kazz Snyfarium Zargor rocledur ihaettre Arlekin Folken rom1 bobo1234 corentin01 666malus666 Florp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocledur Paysan
| Sujet: aufaite Mar 20 Déc - 20:22 | |
| aufaite je voulai savoir si on pouvait metre des photos de nos figurin (de warhammer coi) | |
|
| |
Folken Chef de garde
Nombre de messages : 79 Localisation : aux confins des jugles lustriennes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Probleme Mar 20 Déc - 22:45 | |
| vous pouvez me dire ce que vous foutez dans cette section??????????????(je m'interroge vous voyez...) sinon tu crois que moi je peux vraiment mettre dix kroak avec mes HL?
bah NON ! | |
|
| |
Snyfarium Chef de garde
Nombre de messages : 82 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: hum... Mar 20 Déc - 23:39 | |
| moi aussi mais depuis un certain temps je me demande pourquoi vous parlez à cet endroit du forum!C'ets pour els problème concernant le forum!Genre problème avec les avatars, les smileys, les problèmes de liens.... !!!Pas des problèmes sur warhammer!C'est pas ICI!! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Mer 21 Déc - 16:24 | |
| Desoler, moi je repond quand ont me pose une question!! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Probleme Mer 21 Déc - 16:34 | |
| Zargor!Tu peux repondre aux questions MAIS QUAND ELLE SONT POSéES DANS LES LIEUS APPROPRIES!!!!! ARRETES DE JOUER LES ! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Mer 21 Déc - 17:06 | |
| hè ho, c'est bon!! Pas la pene de s'enerver, et t"'a pas a me dire que je suis un boulet, donc vous pouviez repondre un peut plus calmement!! mais si faut s'enerver, on s'enervera!! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Probleme Mer 21 Déc - 19:27 | |
| Je ne te taillais pas toi mais ceux qui parlait de quelque chose qui n'a rien a faire ici! Accepte mes sinceres excuses! Viens chez moi on fera une messe noire! AU NOM DE TZEENTCH!!! | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Probleme Jeu 22 Déc - 11:05 | |
| Moi j'ai un problème un peu stupide ...j'ai jamais parler a florp ni à arlekin ( je fais fuire tout le monde ?) essayer de venir sur mes topic please ( florp et arlekin merci d'avance ) Amicalement de Tugotane3 | |
|
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Probleme Jeu 22 Déc - 21:44 | |
| Bon, ok, je me suis un peut enerver!! Heu, pour ta messe, viens plutot la faire au nom de GORK(dieu de la guerre des orque), ou de MORK(dieu de la magie peaux verte) lol | |
|
| |
tony Villageois
| Sujet: Re: Probleme Ven 23 Déc - 16:44 | |
| Bonjours, je ne sais pas comment on modifie son avatard et son profit... Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci. *Tony. | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Probleme Ven 23 Déc - 19:37 | |
| Pour mettre une image c'est simple tu va dans parcourir tu choisis l'mage dans ton ordinateur et tu lamet ou tu met l'URL c'est tout simple
Amicalement de GORK (lol) | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Probleme Ven 23 Déc - 21:16 | |
| - Tugotane3 a écrit:
- Moi j'ai un problème un peu stupide ...j'ai jamais parler a florp ni à arlekin
( je fais fuire tout le monde ?) essayer de venir sur mes topic please ( florp et arlekin merci d'avance ) Youplaboom, Shazamm, Pouf. Bref me voilà...je passe en coup de vent. Alors déjà tien à savoir que j'ai légèrement déserté car le forum est mort, enfin était, il à l'air de revivre. Donc je pense revenir plus souvent.... Arlekin Grand Modo invisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Lun 26 Déc - 12:16 | |
| Ok mici de l'avor lu ouai le forum revie il y a du monde qui reveint enfin qui arrive Je ne pensais pas qu'il était mort parce qu'il y avais du monde et des réponses rapides !! En tout qua moi je reste ( et Florp il est ou . Il a deserter?) Amicalement de GORK | |
|
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Probleme Lun 26 Déc - 13:59 | |
| oui, c'est vrai qu'il y a toujour entre trois et dix nouvelles reponces, si ce n'est pas plus!! Mais c'est vrai aussi que le fondateur a l'air d'avoir deserter le forum, derniere conection il y a au moins1 mois!! | |
|
| |
Kazz Chef de garde
| Sujet: Re: Probleme Lun 26 Déc - 15:56 | |
| C'est bien dommage est ce que quelq'un a son adresse MSN???
Arlekin: à ma souvenance c'est florp@hotmail.fr | |
|
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Probleme Mar 27 Déc - 12:12 | |
| je sais si c'est le mieux, je pense qu'il faudrais plutot sont adresse email. | |
|
| |
| |
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Probleme Jeu 29 Déc - 10:54 | |
| je pense qu'il faudrais d'abors s'assurer qu'il est partit avant de faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Jeu 29 Déc - 12:51 | |
| Ouai j'y avais pas penser ouai audrait mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme Jeu 29 Déc - 13:18 | |
| Au faite c'est quoi un codex pace que vous en parler beaucoup mai je ne comprends pas ( c'est un logiciel sur internet ?)
Amicalement de Grimgor Boît'en Fer | |
|
| |
Zargor Vétéran
| Sujet: Re: Probleme Ven 30 Déc - 21:33 | |
| alors un codex, ou livre d'armée, c'est un livre ou est expliquer toutes les strategies et les listes d'armées de ton armée. Voila, tu sais tout!! | |
|
| |
rom1 Soldat
| Sujet: Re: Probleme Mer 15 Fév - 21:15 | |
| moi mon probleme c'est: je me demande combien coute un squiggoth ork. si une pers le sai dite le moi svp. | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Probleme Ven 14 Avr - 19:59 | |
| ça tu peux le trouver mais c'est chez forge world et c'est loin d'être gratuit!! | |
|
| |
vegeta Soldat
| Sujet: Re: Probleme Dim 11 Juin - 15:24 | |
| je ne sais pas comment copier coller la photo svp reponder | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Probleme Dim 11 Juin - 17:53 | |
| le moyen le plus simple: clique droit, propriété et tu fait copié collé l'adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|