Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le choix des armes

Aller en bas 
+8
Zargor
kurnous
Qunu
Ingwë Aïnolë
C
Allastor
TOfuparc
magos dooloo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

bon ce qu'on devrait faire, c'est quand ingwë reviendra, il cré une partie "choix des armes" et on fais chacun un sujet où présente chacun notre armée (la peinture, les convertion, les bataille) , voila! pour ma part je trouve que comme ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:19

C'est une bonne idée je suis d'accord pour que chacun detail son armée dans un nouveau sujet. Nous avons plus qua attendre le retour de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 2:39

Bon ce soir il est un peu tard mais ce week end au plus tard la section sera crée.

Quand au budget, après avoir lu l'ensemble, je pense qu'une base de 30 euros par mois serait pas mal et contenterai tout le monde, ce qui permettrait de ne pas tout mettre dedans pour ceux qui n'ont pas les moyens.

Après libre à la personne d'acheter plus, cela c'est à chacun de le décider. On pourrait fixer une date butoire où les armées serait prise en photo et ou un vote serait fixé pour détermnier la plus belle, la plus originale et la plus compétitive...et pourquoi pas organisé un tournoi inter forum pour l'été prochain.

Enfin bon un vaste projet qui verra sa section crée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback
Guerrier
Razorback


Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:48

Bon voila c'est juste pour dire que moi j'ai déja commencer mon armée, je ne sais pas quand la section sera créer ni si les autres sont toujours d'accord avec ce projet mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammerzone.actifforum.com
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:21

je vais commencer samedi, au passage avec la nouvelle édition, une nouvelle armée de Bretoniens, comme j'avais demandé votre avis sur la chose. J'ai un budget très limité, et 30 € tous les 2 mois serra le maxi.
Revenir en haut Aller en bas
magos dooloo
Soldat
magos dooloo


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/08/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:20

moi aussi c'est partit. budget: 30€ (je dépasserai queqlue fois mais de trés peu, certain blisters coutant 11.5€) armée: skavens

1er achat, une boite de guerriers des clans.
le montage est déja fait et la peinture est en cours.

ils sont marrants mes ptits rats c'est agréable a peindre mais un peu chiant a monter en régiment (satanées queues)...
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 6:22

Je dépoussière un peu le sujet pour prendre des nouvelles de chacun.
Le temps passe et je me demandai ou vous en étiez de notre petit défi. En effet la fin du mois approche et la première session se termine donc. Pour ma part j'ai laisser tomber provisoirement mon idée d'eldars noirs (sans doute définitivement, qu'est qui m'a pris de me lancé la dedans). A la place j'ai decider de me servir de cette occasion pour continuer dans la peinture de mon armée black templar. Donc j'ai sortis une escouade d'assaut et un chapelin avec réacteurs dorsaux. L'esouade est d'hors et déjà finie, plus que 3 fig a socler. je commence seulement mon chapelain. Je risque d'etre un peu en retard sur l'horaire de quelques jours. Je vous posterai une photo de mes figurines dès que le chapelin sera fini. Voila au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani
Garde
Dragosani


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/09/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:17

Bon, s'il n'est pas trop tard, je vais me joindre à vous avec mes nouveaux chouchou, les Tau.
Pour le moment pas de figs achetée (attends la fin des enchères Surprised ) mais déjà un projet qui avance bien, avec une ptite liste à 500pts, magnétisation de la plupart des grosses pièces et pas mal d'autres idées (qui à dit un Manta Mr. Green ; non ce n'est qu'un rêve), manque que ce fichu schéma de couleur Confused .
Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Vétéran
Allastor


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/05/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Il n'y a aucun probleme tu peu participer sans aucun probleme, bien au contraire.

J'ai ouvert un autre topic dans la section Modelisme et peinture que me paraissait plus appropriée pour lancé cette idée. Voila le lien.

https://passionwarhammer.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=8441#8441
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:10

je vais avoir quelques soucis, l'entrée en 2onde s'avérant plus coricace que prévu, je vais lui botter les fesses une fois pour toute et pouvoir me lancer complétement dans le défi car la, de mon régiment de gardes sylvains achetés, seul 1 est fini, et un a peine commencé (faut dire aussi qu'il m'a fallut un certain temps pour trouver un schéma de couleurs.)

Voila voila, des que je serai un peu plus organisé, je me lancerai plus dans le projet, mais pas de photo pour ce moi ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë Aïnolë
Roi du forum
Ingwë Aïnolë


Nombre de messages : 511
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2006

le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:55

Section crée dans la partie concour. Si vous souhaiyez qu je le déplace autre part dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix des armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix des armes   le choix des armes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix des armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes: les Règles
» salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: suggestion-
Sauter vers: