| Salut ! | |
|
+7C TOfuparc Razorback 666malus666 Perturabo bloodeur Nequine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nequine Paysan
| Sujet: Salut ! Mer 23 Aoû - 18:03 | |
| Salut a tous je suis nouveau sur ce fofo que des que je suis venu j'ai adoré ^^. Voila je suis toujours en quête de mon armée a moi et rien qu'à moi . Nequine $ | |
|
| |
bloodeur Villageois
| Sujet: Re: Salut ! Mer 23 Aoû - 20:33 | |
| salut a toi alors un conseil (que l'on mas fait aussi ^^) lis les regles sinon modo pas content | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mer 23 Aoû - 20:38 | |
| Heyheyheyheyyyy je suis Perturabo l'inutil et je te souhaite la euhh bienvenu ! mais tu conte jouer battle ou 40 K ??? voila voila dite bjr les gars ! SALUT § GLAB NOB GOZAG chalut olalalajafaraka ! OMPHF ! | |
|
| |
666malus666 Chef de garde
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Aoû - 0:45 | |
| salut bon séjour dans ce merveilleux forum! =) | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Aoû - 12:30 | |
| Salut à toi est bienvenue sur ce beau forum j'éspere que tu y passera de bons moments. | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Aoû - 20:57 | |
| Salut et bienvenue à toi. Je tiens à préciser à certaine personne que je suis le seul à pouvoir donner des conseils sur les règles, alors voilà : suivre les règles tu dois, sinon une tête aplatie tu auras. A part ça, n'hésite pas à demander des conseils pour trouver ton armée. | |
|
| |
Qunu Soldat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salut ! Ven 25 Aoû - 15:36 | |
| Salut et bienvenue. Comme célarion le dit les modos sont méchant, ils sont souvent munit d'une arme car Arly avec ça bate et moi et mon kikoup donc respecte les régles et tout iras bien. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Ven 25 Aoû - 16:47 | |
| bienvenu sur notre bô forum!! sinon je suis modo mais je me considere pas comme telle, donc j'ais pas d'armes(pas encore, peut etre un katana dans pas longtemps)et je suis pas mechant voila | |
|
| |
Nequine Paysan
| Sujet: Re: Salut ! Mar 29 Aoû - 14:14 | |
| bonjours, ben je compte jouer battle, peut etre les nains( meme surement ). Sinon pour les règles je les ai lu juste après mettre inscrit et puis je suis inscrit sur tellement de fofo qu'a force pas besoin de les lires ^^. Voila a+ Nequine$ | |
|
| |
Kalahan Garde
| Sujet: Re: Salut ! Mar 29 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue a toi, dans notre forum, j'espère qu'il te conviendra , mais pour les règles une nouvelle edition sort debut septembre donc ne te formalise pas trop | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut ! Mar 29 Aoû - 15:54 | |
| hahaha^^... à mon avis, il parle des règles des forums... ... pas de warhammers... enfin, il faut quand même les lire, sinon, modos pas contents, et quand modos pas contents, modos pleurent... et ça fait mal aux oreilles... hihi... c'est pour rire, messieurs les modos... haha, euh... pour rire. pas taper... TOfu jati... héhé -KABLAM- ... ärk... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|