| Salut | |
|
+9KMO Razorback Aurendalie Arlekin Zargor kurnous Perturabo C tintin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tintin Paysan
| Sujet: Salut Jeu 17 Aoû - 13:08 | |
| Salut, je m'appelle Quentin, j'ai 12 ans et je collectionne les Marines du chaos ( 1 Battaillons ) | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 18:45 | |
| Hello, bienvenue à toi Tintin. Dis-moi, où est Milou ? Hem, hum, heu ...... Excuse-moi, TOfuparc (notre bouffon) déteint malheureusement sur moi. Bon, je te précise tout de suite que je suis modo et que je suis plutôt strict, même si ça ne m'empêche pas de m'amuser. Je te conseille quand même de lire les règles et de les respecter.
A part ça, dis nous en un peu plus sur ton armée, tu entends quoi par bataillon ? Combien de points ? Une armée particulière du chaos ? Photos ? Tactiques ? | |
|
| |
Perturabo Soldat
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Monde Forteresse de Metz (57) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 20:10 | |
| je te souhaite quand meme la bienvenue, bien que tu joues chaos^^ amuse toi bien ici!
PS: je confirme, il ne sert VRAIMENT a rien! | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 22:12 | |
| salut chaotique!! ps : je confirme celarion est vraiment strict (ce qui, même si il pretant le contraire, l'empeche de s'amuser de temps en temps ) | |
|
| |
Arlekin Grand Moderateur
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 22:25 | |
| Bienvenu à toi tintin. Que ton voyage évite ma batte, malgré qu'il faut croire qu'un démon y réside et s'est emparé du notre Célarion bien à nous.
Néamoins, ce dernier à posé les questions d'usages, je n'ai plus qu'a t'offrir une bièr... mouai plutot un lait de squigg à la fraise. | |
|
| |
Zargor Vétéran
Nombre de messages : 269 Localisation : kekpar dans les terres aride Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 17 Aoû - 22:40 | |
| Du lait de squig à la fraise?? j'ais plus soif tout d'un coup | |
|
| |
Aurendalie Villageois
Nombre de messages : 18 Localisation : Caledor. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 18 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Salut Ven 18 Aoû - 19:12 | |
| Salut a toi chaoteux et bienvenue sur ce forum, j'éspere que tu y passera de bon moments. | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut Ven 18 Aoû - 21:41 | |
| - Arlekin a écrit:
Que ton voyage évite ma batte, malgré qu'il faut croire qu'un démon y réside et s'est emparé du notre Célarion bien à nous. Alors là, jamais !!!!! Plutôt mourir que d'être possédé par un démon !!!!! Euh ... c'est pourquoi faire ce pistolet ? - Arlekin a écrit:
- Néamoins, ce dernier à posé les questions d'usages, je n'ai plus qu'a t'offrir une bièr... mouai plutot un lait de squigg à la fraise.
Moi je préfère de la morve de géant, mélangée à de la bouillie de snot ; tu mixes le tout jusqu'à ce que ce soit liquide, puis tu ajoutes quelques gouttes d'huile de vidange. UN DELICE !! | |
|
| |
KMO Champion
Nombre de messages : 307 Age : 45 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 19 Aoû - 13:28 | |
| Salut à toi et bienvenue! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 24 Aoû - 17:48 | |
| YAHOO !!! I'm back , tonerre de Brest!!! ! fiouu... de retour... et ben y en a, des nouveaux, milles sabords! Bon, bienvenue à toi, tinitini, je me présente, je suis le bouffon, milles tonnerres, amuse toi bien, soit présent, évite le cou roux de Célarioufle... voilà, crénon d'un Schtroumpf! ( ah non c'est pas du tintin ça...) | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue je te souhaite. régle tu respectera kikoup sous la gorge tu n'auras pas. | |
|
| |
bloodeur Villageois
| Sujet: Re: Salut Ven 25 Aoû - 20:29 | |
| la bienvenue a toi j'espere que tes marines ceront aux gouts de mes tyranides arf arf | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 1 Sep - 3:38 | |
| Salut à toi, je vois qu tu as déjà été jeter dans la fosse aux modos avide de sang neuf et jeunes sur qui taper...si tu survie j'espère que tu profitera du forum Célarion : en fait, je crois qu'on l'a fait fuir parce qu'il n'a pas écrit d'autres messages depuis son arrivée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|