| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Jaunay-Clan Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Salut Mer 27 Sep - 18:22 | |
| salut à tous, je me présente Artémis, 26 ans et toutes ses dents j'habite pret de poitiers et connais bien certains d'entre vous tel que Allastor et Magos dooloo que je salut au passage Bref niveau jeu , je joue uniquement a w40k avec du nécrons et de l'inquisition " Ordo xenos" ( codex perso) ... mais il y a quelques temps je me suis penché sur battle histoire de changer un ptit peu de la routine et donc je me suis inscrit sur votre forum Au passage j'ai aussi un forum traitant sur W40k dont je ne citerais pas le nom .... Voila en espérant vous revoir sur le forum @++++ | |
|
| |
Razorback Guerrier
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Sep - 18:47 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum j'éspère que tu y passeras de bon moments parmi nous. | |
|
| |
Artémis Paysan
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Jaunay-Clan Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Sep - 20:19 | |
| merci bien j'espéré touver ici certaine de mes réponses | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Sep - 21:37 | |
| salut "nouveau"! bienvenu sur ce merveilleux forum remplis de bons elfes !!! amuse toi bien et puisse la sagesse De Kurnous de guider! | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Salut Jeu 28 Sep - 16:38 | |
| Salut et bienvenue. Alors, comme le veut la tradition, un petit conseil : lire et respecter les règles tu dois, ou mal tu auras. A part ça, un peu plus de détails : combien de points d'armées ? Tu fais ou comptes faire quoi à Battle ? Tu as des photos (à mettre dans la section "Photo") ? A part ça, n'hésite pas à bien participer.
PS : si tu veux, tu peux mettre le nom et le lien de ton forum dans la section "Site ou forum".
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Artémis Paysan
| Sujet: Re: Salut Jeu 28 Sep - 18:56 | |
| - Célarion a écrit:
- Salut et bienvenue.
Alors, comme le veut la tradition, un petit conseil : lire et respecter les règles tu dois, ou mal tu auras. Merci, mais ne t'inquiète pas , je connais les régles des forums ... - Citation :
- A part ça, un peu plus de détails : combien de points d'armées ?
Alors 1500 pts de nécrons et 2000 pts d'inquistion ( en cours de peinture) - Citation :
- Tu fais ou comptes faire quoi à Battle ?
je vais me remettre a battle ( en faite j'y ai joué dans mes débuts )mais là j'hésite entre 2 armées ... - Citation :
- Tu as des photos (à mettre dans la section "Photo" ?
A part ça, n'hésite pas à bien participer. je comptais en mettre quelques unes - Citation :
- PS : si tu veux, tu peux mettre le nom et le lien de ton forum dans la section "Site ou forum".
Merci je le ferais | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Salut Ven 29 Sep - 18:52 | |
| Bien le bonjour le nouveau !! Entre qu'elles armées tu hésites ? | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 29 Sep - 19:11 | |
| bien le bonjour, Artémis, nahaha, enfin de retour ! bon ben ouais, entre quelles armées hésite-tu ? bon ben pour le rébarbatif lourd, Célarion a attaqué en premier, il n'y a donc plus que les trucs agréables à dire ! sinon, Dooloo et Allastor ont du te parler de moi je suis le bouffon (lui là: ), et... que... tu... qu...arg ! ils ne t'ont jamais parlé... de moi ?! ... ... snif...méchants (grosse déprime) sinon, amuse toi bien | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Salut Ven 29 Sep - 19:28 | |
| - TOfuparc a écrit:
- il n'y a donc plus que les trucs agréables à dire
si: BIENVENUE!!! | |
|
| |
Artémis Paysan
| Sujet: Re: Salut Ven 29 Sep - 21:36 | |
| Merci à tous de cet accueil | |
|
| |
Ingwë Aïnolë Roi du forum
Nombre de messages : 511 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 17 Oct - 1:47 | |
| Salut à toi et bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |