| Linkr il est là, il vous envahi....niark niark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkr Villageois
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : regarde derrière toi.... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Mer 8 Nov - 19:10 | |
| Tite présentation RP ca vous dit ?? d'accord pas de probleme ! Comment ca vous voulez pas ?!? tanpi pour vous.... Bref moi c'est Pierre, allias Pierro, allias bibi, allias un Impérial carément déjenté quand ca lui chante !!! Je totalise pas moi de 5000 points d'Impériaux et 1500 pts de vilain z'Ogres !! Moua Moua !! Z'aime ..... le sport, plus particulièrement l'athlé où je me débrouille plutot pas mal vu que le titre de champion de france de sur 50 m'ai passé à 3 places il y a 2ans...sniff..... z'aime aussi....les jeux PC, comme Counter Strike 1.5 et 1.6 (avis aux connaisseurs, je suis middle moins) ou du MMO RPG !! Quoi ?? les warhammers ?!?! AH ouai ca m'dit quelque chose....attend....aaaaaaaahhhhhhhhh oui on me signale en régit que j'adore aussi les warhammers......surprenant HUM, en effet.... Sinon je fais de la création graphiqueà bon niveau depuis 2ans....z'aime bien dessiner des tits personnages avec une pastelle sur une feuille ^^ et je m'y connais un peu en HTML, et C++ !! J'oubliais, Quae Larne est un bon pote à moi IRL !! salut à toi chaotique !! voila voili voilou ! bon vent à tous !! | |
|
| |
kurnous Guerrier
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Mer 8 Nov - 19:15 | |
| oulala, je sens qu'on va s'entendre tous les trois, hein TOfu?? bienvenu a toi, euh...attends faut que je trouve un advectif bien...bon ba tant pis, bienvenu a toi! je fais moi-même de l'athlé, mais du saut en hauteur plutôt (11rmr aux championnats de France l'année dernière!) J'adore les MMORPG, je joue(ais) a counter strike... la création graphique par contre...c'est pas trop mon truc! amuse toi bien, grand méchant ogre (ca y est^^) sur ce bon forum plein de rebondissement! PS: ah, et vive le Rp!!!!!! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Mer 8 Nov - 19:28 | |
| BASTALAGLOUTE à toi, le niou ! Impérial, hmmm ? bon, tant pis, personne n'est parfait (mouhfafa désolé, mon côté obscur déborde un tantinet... pas bon ça, faudra que j'en parle à mon psy Slaan...) la création graphique (soyons fous, allons jusqu'à dire: le dessin !!! wouaaa !), j'adooore !!! mais je grifouille mieux les petits bonzommes que toi ! nahahahaha !!! bon bon bien bon, amuse-toi bien, alors.... en plus... | |
|
| |
Tugotane3 Champion Eternel
Nombre de messages : 562 Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^ Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Mer 8 Nov - 20:23 | |
| Oulala Un nouveau TOfu arrive ?? Attention qui dit modo dit arme. Qui dit armée dit sa fait mal TOfu peux te le prouver ... Sinon bienvenue à toi moi c'est Tugo l'orque. | |
|
| |
C Vétéran
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Mer 8 Nov - 23:04 | |
| Salut et bienvenue à toi. Alors, quelques secondes pour les petites formalités : lis et respecte bien les règles. A part, je vois que tu as déjà visité les principales sections et que tu participes bien, donc continue ainsi. Et amuse toi bien. | |
|
| |
le sang froid Garde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : dans le grand nord ... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Jeu 9 Nov - 0:16 | |
| woohooo je sens que tu vas mettre de l'ambience c'est bien ca bienvenue au fait et amuses toi bien !!!! P.S:bonne chance les modos | |
|
| |
Linkr Villageois
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : regarde derrière toi.... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Jeu 9 Nov - 19:25 | |
| merci tout le monde ! | |
|
| |
TOfuparc Seigneur
Nombre de messages : 749 Age : 32 Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Jeu 9 Nov - 22:47 | |
| ah oui, et aussi, mets un avatar, ça sera plus zouli ... ouééé !!! on va bien s'amuseeer !!! | |
|
| |
Quae Larne Seigneur
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Ven 10 Nov - 21:31 | |
| WAAAAA!!!! j'y crois pas!!! toi ici!!! BIBI EST DANS LA PLACE!!!!! bon ba bienvenu! alors rapide présentation des membres: -TOfuparce & Kurnous : les bouffon de forum (pas péjoratifs les mecs ) -Célarion et Ingë Ainolé : les deux elfes très serieux et heuresement sinon le forum serait horrible -razorback un mec cool ^^ voila voila -nos "amis" les robots qui commence a nous envahir '-_- , généralement ils parlent anglais -beaucoup d'autre, j'ai la flemme de tout dire a+ PS: met toi un avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark | |
| |
|
| |
| Linkr il est là, il vous envahi....niark niark | |
|