Passion Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Warhammer


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linkr il est là, il vous envahi....niark niark

Aller en bas 
+3
TOfuparc
kurnous
Linkr
7 participants
AuteurMessage
Linkr
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi....
Date d'inscription : 08/11/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyMer 8 Nov - 19:10

Tite présentation RP ca vous dit ?? d'accord pas de probleme ! Comment ca vous voulez pas ?!? tanpi pour vous.... Razz Mr.Red

Bref moi c'est Pierre, allias Pierro, allias bibi, allias un Impérial carément déjenté quand ca lui chante Mr. Green !!!
Je totalise pas moi de 5000 points d'Impériaux et 1500 pts de vilain z'Ogres !! Moua Moua !! What the fuck ?!?
Z'aime ..... le sport, plus particulièrement l'athlé où je me débrouille plutot pas mal vu que le titre de champion de france de sur 50 m'ai passé à 3 places il y a 2ans...sniff..... z'aime aussi....les jeux PC, comme Counter Strike 1.5 et 1.6 (avis aux connaisseurs, je suis middle moins) ou du MMO RPG !!
Quoi ?? les warhammers ?!?! AH ouai ca m'dit quelque chose....attend....aaaaaaaahhhhhhhhh oui on me signale en régit que j'adore aussi les warhammers......surprenant HUM, en effet.... Razz Razz Razz Razz

Sinon je fais de la création graphiqueà bon niveau depuis 2ans....z'aime bien dessiner des tits personnages avec une pastelle sur une feuille ^^ et je m'y connais un peu en HTML, PHP et C++ !!

J'oubliais, Quae Larne est un bon pote à moi IRL !! salut à toi chaotique !!
voila voili voilou ! clown bon vent à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Guerrier
kurnous


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : fôret de lorraine (loren), nancy 54
Date d'inscription : 21/07/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyMer 8 Nov - 19:15

oulala, je sens qu'on va s'entendre tous les trois, hein TOfu??

bienvenu a toi, euh...attends faut que je trouve un advectif bien...bon ba tant pis, bienvenu a toi! Mr. Green

je fais moi-même de l'athlé, mais du saut en hauteur plutôt (11rmr aux championnats de France l'année dernière!)

J'adore les MMORPG, je joue(ais) a counter strike...

la création graphique par contre...c'est pas trop mon truc!

amuse toi bien, grand méchant ogre (ca y est^^) sur ce bon forum plein de rebondissement!

PS: ah, et vive le Rp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyMer 8 Nov - 19:28

BASTALAGLOUTE à toi, le niou Mr. Green !

Impérial, hmmm ? bon, tant pis, personne n'est parfait (mouhfafa désolé, mon côté obscur déborde un tantinet... pas bon ça, faudra que j'en parle à mon psy Slaan...)

la création graphique (soyons fous, allons jusqu'à dire: le dessin !!! wouaaa !), j'adooore !!! mais je grifouille mieux les petits bonzommes que toi ! nahahahaha !!!

bon bon bien bon, amuse-toi bien, alors.... en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tugotane3
Champion Eternel
Tugotane3


Nombre de messages : 562
Localisation : Tu vois les humais qui se font piétiner par les Orques ? Tu vois Grimgor Boît'en Fer? C'est moi^^
Date d'inscription : 19/12/2005

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyMer 8 Nov - 20:23

Oulala Un nouveau TOfu arrive ??
Attention qui dit modo dit arme. Qui dit armée dit sa fait mal TOfu peux te le prouver ...
Sinon bienvenue à toi moi c'est Tugo l'orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-warhammer.lolbb.com/
C
Vétéran



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/12/2005

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyMer 8 Nov - 23:04

Salut et bienvenue à toi.
Alors, quelques secondes pour les petites formalités : lis et respecte bien les règles.
A part, je vois que tu as déjà visité les principales sections et que tu participes bien, donc continue ainsi. Et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
le sang froid
Garde
le sang froid


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans le grand nord ...
Date d'inscription : 11/09/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyJeu 9 Nov - 0:16

woohooo je sens que tu vas mettre de l'ambience c'est bien ca thumright bienvenue au fait et amuses toi bien !!!! Razz

P.S:bonne chance les modos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Linkr
Villageois



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi....
Date d'inscription : 08/11/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyJeu 9 Nov - 19:25

merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOfuparc
Seigneur
TOfuparc


Nombre de messages : 749
Age : 32
Localisation : La jungle de Baron (33), cherchant sa proie, un petit lapin, qu'il a encore perdu de vue ralala...
Date d'inscription : 25/04/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyJeu 9 Nov - 22:47

ah oui, et aussi, mets un avatar, ça sera plus zouli Very Happy ...

ouééé !!! on va bien s'amuseeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quae Larne
Seigneur
Quae Larne


Nombre de messages : 789
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2006

Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark EmptyVen 10 Nov - 21:31

WAAAAA!!!! j'y crois pas!!! toi ici!!! BIBI EST DANS LA PLACE!!!!! Laughing Laughing Laughing

bon ba bienvenu!

alors rapide présentation des membres:
-TOfuparce & Kurnous : les bouffon de forum (pas péjoratifs les mecs Wink )
-Célarion et Ingë Ainolé : les deux elfes très serieux et heuresement sinon le forum serait horrible
-razorback un mec cool ^^ voila voila
-nos "amis" les robots qui commence a nous envahir '-_- , généralement ils parlent anglais
-beaucoup d'autre, j'ai la flemme de tout dire

a+

PS: met toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty
MessageSujet: Re: Linkr il est là, il vous envahi....niark niark   Linkr il est là, il vous envahi....niark niark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkr il est là, il vous envahi....niark niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zubi vous salu !
» bien le bonjours a vous !
» comment avez vous découvert warhammer?
» salut un nouveau compgnon d'armes, pour vous servir !!
» Etes-vous plutôt portés vers le corps-à -corps ou le tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Warhammer :: général :: presentation-
Sauter vers: